• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau balance, "NRJ 12 voulait Ayem à la place de Karima Charni"

TPMP : Matthieu Delormeau balance, "NRJ 12 voulait Ayem à la place de Karima Charni"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a été invité ce mercredi 2 septembre à réagir à la nouvelle formule du Mag de NRJ 12. Face à Cyril Hanouna, il a alors fait des révélations étonnantes !

Depuis ce lundi 31 août, NRJ 12 a repris la diffusion du Mag. Seulement, Matthieu Delormeau n’étant plus aux commandes, la chaîne avait alors choisi Benoit Dubois, Capucine Anav et Karima Charni afin de reprendre la présentation de l’émission, coupée en deux parties depuis la rentrée. Lors d’un entretien accordé à Ici Paris, Karima Charni s’était alors exprimée sur son nouveau rôle : "On a discuté mais j’ai eu un coup de cœur pour la proposition de NRJ 12 (…) Ma décision a été rapidement prise et ce n’était pas une histoire de chaîne ou d’argent, mais uniquement d’envie". Plus encore, elle avait tenu à se différencier son prédécesseur, comme elle l’avait expliqué : "Je ne remplace pas Matthieu Delormeau. Il a eu de très belles audiences, j’ai du respect pour le confrère qu’il est mais il ne s’agit pas de la même émission, les compteurs sont remis à zéro", avait-elle déclaré.

"Ayem a refusé et ils ont pris karima charni"

Ce mercredi 2 septembre, l’équipe de Touche pas à mon poste était invitée à réagir à la nouvelle formulation du Mag de NRJ 12. Parmi les chroniqueurs, Matthieu Delormeau a alors accepté de donner lui aussi son avis. Ainsi, après avoir visionné quelques images du programme, celui qui se faisait clasher par Aymeric Bonnery a alors d’abord évoqué le rôle de Benoit Dubois : "Benoit, c’est une Ferrari et ils sont en train de le conduire comme une Laguna. Il peut tout faire, il peut s’éclater, là ils lui ont mis un prompteur et une oreillette. Ils sont assis autour de la table comme au Grand Journal", a-t-il regretté, estimant que le show était "encore un peu trop sérieux". Dans la foulée, Matthieu Delormeau –qui affolait la Toile en dévoilant un selfie torse nu- a alors fait des révélations étonnantes sur l’arrivée de Karima Charni dans l’émission : "Je trouve que Karima se débrouille très bien parce qu’en plus Karima c’était pas celle qui était pressentie au départ", a-t-il balancé avant d’ajouter : "Ils avaient fait la proposition à Ayem pour vous dire la vérité. (…) Et ils avaient même proposé une émission people en plus à Ayem et donc elle a refusé et ils ont pris Karima, qui est un très bon choix".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mdelormeau irrespectueux avec la femme de @PierreMenes ? Il s'explique ! https://t.co/72WMxv3a7I https://t.co/3OXFqs6tw1
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ex-chroniqueuse de #TPMP, @Nabilla sera l'invitée de @Cyrilhanouna ce soir ! Pourquoi avait-elle quitté l'émission… https://t.co/RlIiBib85K
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails