TV

TPMP : Matthieu Delormeau bientôt dans une nouvelle émission ? Cyril Hanouna donne son accord (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau bientôt dans une nouvelle émission ? Cyril Hanouna donne son accord (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 18 octobre, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste". Et le début d’émission a été agité entre l’animateur et Matthieu Delormeau. En effet ce dernier a annoncé qu’il voulait participer à une nouvelle émission. Seulement, le trublion du PAF s’y est opposé avant de finalement donner son accord. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a été la cible de critiques après que certains médias aient relayé une séquence dans laquelle ils ont jugé que l’animateur avait humilié Matthieu Delormeau dans "Touche Pas à Mon Poste". Très remonté par cela, Cyril Hanouna avait tenu à mettre les choses au clair dans "TPMP". "Ils m'ont saoulé avec leurs histoires, parce que soi-disant je maltraite Matthieu Delormeau. Il y a eu plein d'articles, et j'ai l'impression qu'il y'a vraiment des teubés qui comprennent pas la vanne. On est vraiment dans une émission où on est tous très potes, on se parle à l'antenne comme en coulisses : cela veut dire qu'on rigole. Si les journalistes n'ont pas l'habitude de rigoler avec leurs potes et ne comprennent pas la rigolade, franchement c'est des teubés finis."

Matthieu Delormeau trinque avec Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, qui avait déjà été taclé par le journaliste Brunot Donnet à propos de Matthieu Delormeau, a ajouté : "Matthieu Delormeau, et je vous le dis n'a jamais été aussi heureux dans une émission. Il va avoir sa propre émission le vendredi et ça le blesse, c'est ça qui le blesse vraiment. Les journalistes, si vous ne comprenez pas les vannes, ne regardez pas l'émission, on n'a pas besoin de vous". Et ce mardi 18 octobre, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se sont encore fait remarquer. En effet, au début de l’émission, le trublion du PAF a expliqué qu’il refusait que Matthieu Delormeau fasse une nouvelle émission pour son bien car il allait le regretter. Mais voyant la déception de son chroniqueur, Cyril Hanouna a finalement accepté en trinquant avec Matthieu Delormeau comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. En revanche, le nom du programme n’a pas été évoqué…

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails