• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau bientôt de retour ? 5 raisons de ne pas y croire

TPMP : Matthieu Delormeau bientôt de retour ? 5 raisons de ne pas y croire
(c) C8
  • A-
  • A+

L’absence de Matthieu Delormeau a été remarquée sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur serait-il en train d’annoncer son départ ? Certains internautes pensent que "oui" et Non Stop People s’interroge sur les raisons qui le pousseraient à quitter l’émission.

Matthieu Delormeau très silencieux sur la toile

Depuis ses débuts dans la télévision, Matthieu Delormeau a réussi à se faire une place sur la toile et il compte 1.9 million de followers sur Twitter. Il faut dire que les internautes sont nombreux à soutenir le chroniqueur de TPMP, à tel point qu’ils ont leur propre nom : les delormers. Un surnom qui ressemble aux believers de Justin Bieber. Même si Matthieu Delormeau a donné de ses nouvelles sur Twitter, il reste très silencieux, ce qui inquiète certains fans.

Vers un retour en tant qu’animateur

Sur NRJ 12, Matthieu Delormeau était le roi de la chaîne. Il présentait ce qui était anciennement "Le Mad Mag" et il réalisait les nouveaux numéros de "Tellement vrai". Les téléspectateurs ne voyaient que lui sur la chaîne de la TNT. Sur C8, il a dû céder sa place d’animateur pour être chroniqueur. Même s’il a son propre rôle dans la bande de TPMP, il ne cesse de réclamer à Cyril Hanouna sa propre émission de télévision. Pour le moment, il ne fait que remplacer Camille Combal, le vendredi, dans "Il en pense quoi Camille ?" ; mais le chroniqueur veut plus : un prime.

Matthieu Delormeau va fêter ses 44 ans

En mars prochain, Matthieu Delormeau aura 44 ans. Malgré ses muscles et sa beauté, le chroniqueur de TPMP prend de l’âge et sur le plateau de C8, il l’affirmait : il veut faire plus de choses sérieuses. Les fanzouzes ont totalement craqué pour le chroniqueur quand il s’est déguisé en Reine des neiges pour faire la circulation. Matthieu Delormeau dévoilait une nouvelle facette de sa personnalité et les fans adorent. Même si le chroniqueur adore se déguiser, il semble vouloir retrouver un certain sérieux.

Des propositions alléchantes

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs se confient comme jamais, surtout quand ils ont des propositions d’autres chaînes. Le départ de Matthieu Delormau inquiète les fans et lors d’une quotidienne, il dévoilait les propositions alléchantes qu’il avait reçues. Le chroniqueur aurait été approché pour faire DALS et présenter "Secret Story" et TF1 répondait à cette rumeur. Même si Christophe Beaugrand a renouvelé son contrat, TF1 semble s’intéresser de près au chroniqueur. La troupe de TPMP avait convaincu le chroniqueur de rester, mais pour combien de temps.

Un bon timing pour partir

Cyril Hanouna fait tout pour renouveler son émission. Alors que les jeux prennent de plus en plus de place dans le programme, de nouvelles recrues viennent dévoiler tous leurs talents. Maxime Guény a très vite trouvé sa place et il séduit par sa beauté et ses répliques jugées "ringardes". Thierry Moreau a lancé la mode en quittant en direct l’équipe de TPMP et il a été suivi de près par Enora Malagré qui laissait un message à ses fans sur Twitter. En cette fin de saison, c’est le meilleur moment pour Matthieu Delomeau de prendre une décision : s’il veut rester ou non. Il donnera sa réponse dans les prochains jours.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @GiGiHadid très sexy pour Vogue Magazine https://t.co/VtpqazkfIk https://t.co/2eFDQDCiKz
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JohnnySjh s'éclate avec @LHallyday en vacances #fuckthecancer https://t.co/wchBiSy7F9 https://t.co/HUdsF1VHOp
    Détails
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Fin de la 3e Semaine de Tournage sur #Alad2 ! Que Du Bonheur !! #Chanceux #ImHappy #AladinIsBack #BigLove… https://t.co/vQYo5MbSKU
    Détails