• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau candidat à l'élection présidentielle de 2017 ? L'annonce surprenante de Cyril Hanouna

TPMP : Matthieu Delormeau candidat à l'élection présidentielle de 2017 ? L'annonce surprenante de Cyril Hanouna
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, l'émission TPMP a réservé de belles surprises. En effet, Cyril Hanouna avait une révélation surprenante a faire sur le plateau de l'émission. Il a annoncé que Matthieu Delormeau allait se présenter à l’élection présidentielle en 2017. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Matthieu Delormeau rejoignait l’équipe de chroniqueur de Touche pas à mon poste, comme l’annonçait Non Stop People. Avant son arrivée sur D8il officiait comme animateur sur NRJ 12 et était notamment aux commandes du Mag et de Tellement Vrai. Alors que le chroniqueur a eu des difficultés à s'imposer au début dans TPMP, il est aujourd'hui très apprécié. D'ailleurs, il est devenu très ami avec Cyril Hanouna et n'hésite jamais à relever de nombreux défis comme l'animation d'une émission très bientôt. Mais cette fois-ci, le chroniqueur de TPMP va devoir relevé un défi un peu différent. 

Matthieu Delormeau candidat à l'élection présidentielle

Ce jeudi 12 mai, Cyril Hanouna avait une grande révélation à faire sur le plateau de TPMP. Après avoir intrigué les téléspectateurs avant la coupure pub, Cyril Hanouna a révélé à l'antenne que Matthieu Delormeau allait se présenter à l'élection présidentielle pour obtenir au moins 500 signatures : "En 2017, les présidentielles auront lieu. J'ai envie que l'un d'entre nous se présente. Il ira dans toutes les villes de France faire des meeting. Vous allez pouvoir voter pour Delormeau 2017" a-t-il balancé sur le plateau de TPMP avant de poursuivre "Matthieu Delormeau, à partir de lundi on changera tout. On va vraiment s’occuper de vous. Vous aurez vos affiches à partir de lundi. Vous aurez vos affiches et votre sloggan" a déclaré Cyril Hanouna. Alors que pour certains, le chroniqueur de TPMP, qui a dernièrement dévoilé une photo d'enfance, ne serait pas crédible dans ce rôle, pour d'autres comme Cyril Hanouna, c'est le candidat idéal. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Congrats Ellen! Can’t wait to watch this!!!! https://t.co/7RLoClQHYl
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bigflo et Oli : Deux artistes qui ont réussi malgré le mépris https://t.co/7ueCHXzU2p https://t.co/KIEgM4MIFP
    Détails
  • 18 déc Justin Bieber @justinbieber
    Wait a minute that’s my gurl https://t.co/D1YpKpf9Uh
    Détails