• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Matthieu Delormeau : "Cela faisait plusieurs saisons que Cyril me proposait de venir le rejoindre"

TPMP - Matthieu Delormeau : "Cela faisait plusieurs saisons que Cyril me proposait de venir le rejoindre"
(c) Instagram Mdelormeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau fait partie des grandes surprises de ce mercato d'été. En effet, alors qu'il officiait sur NR12 depuis des années, l'animateur phare de la douzième chaîne vient de rejoindre l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste, présenté par Cyril Hanouna. Et si Matthieu Delormeau part sur D8, ce n'est pas que pour TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Si l'été est la période où les émissions de télévision font une pause avant de reprendre de plus belle à la rentrée, c'est aussi le moment pour les chaînes de faire leur petit marché. Alors comme dans le football, à la fin de la période estivale on assiste à un véritable mercato. Et si les transferts de certains animateurs sont annoncés et plutôt attendus, comme celui de Valérie Damidot sur NRJ12, d'autres au contraire, sont de véritables surprises.

C'est le cas de Matthieu Delormeau. Alors que l'animateur officiait sur NRJ12 depuis 2008, en présentant notamment Tellement Vrai et Le Mag, ce dernier vient de se faire débaucher par Cyril Hanouna ! Si Matthieu Delormeau c'est souvent fait taper sur les doigts dans Touche pas à Mon Poste, l'animateur prendra pourtant bel et bien place autour de la célèbre table des chroniqueurs de TPMP.

"Je n'arrive pas que dans Touche pas à mon poste"

Récemment interviewé par nos confrères du Parisien, Matthieu Delormeau revient sur ce mercato pour le moins inattendu. « Cela faisait plusieurs saisons que Cyril me proposait de venir le rejoindre, mais j'avais d'autres engagements. Cette année, j'ai sauté sur l'occasion. J'adore l'émission et il connaît ma passion pour les médias. »

Et si Cyril Hanouna a demandé à Matthieu Delormeau de venir le rejoindre sur Touche pas à Mon Poste, l'émission ne sera pas le seul poste proposé à l’animateur sur D8. « La chaîne a la gentillesse de me faire confiance. Je n'arrive pas que dans Touche pas à mon poste. Je ferai aussi partie de la nouvelle aventure du pré-access produit par Cyril Hanouna, un magazine sur les médias sur lequel son équipe travaille. »

Alors que quasiment toutes les émissions ont repris depuis ce lundi 24 août, l'équipe de Touche pas à Mon Poste quant à elle s'octroie encore quelques jours de vacances, et reviendra lundi 31 août prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are now available - only at https://t.co/32qaKbs5YG @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highl…
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY IS NOW BACK IN STOCK! Purchase now for FREE SHIPPING on US orders & 10% off on international orders (discount do…
    Détails