TV

TPMP : Matthieu Delormeau "choqué", il revient sur son agression "homophobe" (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau "choqué", il revient sur son agression "homophobe" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Dimanche soir, Matthieu Delormeau a été victime d'insultes et d'une agression en pleine rue à Paris. Ce lundi 6 juin, peu après minuit, le chroniqueur de Cyril Hanouna a alerté ses fans sur ce qu'il venait de lui arriver. Et bien évidemment, ce soir dans "Touche Pas à Mon Poste", l'ancien de "NRJ12" a livré les détails de sa mésaventure. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qui est devenu l'une des stars de "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau a eu la peur de sa vie dimanche soir. En effet, ce lundi 6 juin sur Twitter peu après minuit, le chroniqueur a posté le message suivant : "Poursuivi en voiture par 2 mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser #colere #cafaitpeurquandmeme #enviedemeurtre". Puis, il a rapidement rassuré ses fans. "Je vais bien ! Merci pour vos messages. Juste tellement énervé de voir de tels connards. Je vous embrasse fort".

 

"Honnêtement, j'avais un peu peur"
 

Et ce lundi soir, Matthieu Delormeau a bien évidemment relaté le fil des événements sur le plateau de "TPMP". "Je roulais dans Paris, deux mecs un peu jeunes, sales tronches...ils commencent à me suivre (…) ça a duré 5 à 10 minutes. J'ai essayé de les semer mais je ne suis pas un pro...mais à un moment donné je pense les avoir semé donc je me gare dans une petite rue où il n'y avait pas grand monde et là, la voiture revient. Ils sortent de la voiture et je me dis que ce sont deux fans (…) Pas du tout, ils sortent et là ça commence les insultes (…) Des insultes homophobes (Espèce de petit pé**, NDLR), sur "TPMP"...Le pire étant, et je n'ai pas pu tolérer : 'Tu es la salo** d'Hanouna'". L'ancien de "NRJ12" a expliqué ensuite qu'il a été agressé physiquement. "Il commence à m'approcher et ils me chahutent (…) ils me poussent (…) Je commence à me dire que ça va mal se terminer car je n'ai rien sur moi (…) Honnêtement, j'avais un peu peur (…) J'en ai poussé un, ils ont continué les insultes et je me suis permis un petit 'Va te faire encu***' (…) Et puis finalement, ils sont repartis vers leur voiture. J'étais un peu choqué, j'ai jamais connu ça une agression avec de l'homophobie."

 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails