• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau cible des critiques, Ayem Nour prend sa défense !

TPMP : Matthieu Delormeau cible des critiques, Ayem Nour prend sa défense !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petit nouveau de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste cette saison, Matthieu Delormeau a connu des débuts difficiles. Très critiqué, notamment par les autres chroniqueurs, l’ex présentateur du Mag d’NRJ 12 a reçu ce vendredi le soutien de l’une de ses anciennes collègues : Ayem Nour.

Dire que Matthieu Delormeau n’a pas reçu un accueil très chaleureux pour ses débuts aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste relève clairement de l’euphémisme. Débarqué cet été sur D8 après que les programmes qu’il animait sur NRJ 12, le Mag et Tellement vrai, n’aient pas été reconduits cette saison, celui qui endosse désormais le rôle de chroniqueur n’arrive clairement pas en terrain conquis. Gilles Verdez et Christophe Carrière ont d’ailleurs pris grand soin de lui faire comprendre dès la première émission de la saison : "C'est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur, bon animateur, je n'y crois pas une seconde" assurait le premier tandis que pour le second, "ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu'il ne crachera pas dans la soupe. Il va continuer à nous dire que Tellement vrai, c'est vrai par exemple, et rien que ça, ça me met les abeilles. Ca fait 7 ans qu'il me vend des programmes de merde".
 

"Il est brillant, très sensible et a beaucoup d'humour"

S’il pensait que le plus dur était passé après la première émission, Matthieu Delormeau a d’ailleurs eu la mauvaise surprise de constater lors de la deuxième que même les invités s’y mettaient. Ce fût le cas d’Aymeric Bonnery, venu à la base évoquer sa séparation avec Leïla Ben Khalifa : "Moi je pense que Matthieu ne peut pas me pifrer" a assuré l’ancien candidat de Secret Story 8, "j'ai monté un petit show radio, j'appelle Mathieu, il ne répond pas, il ne répond pas, il ne répond pas et il ne m'a jamais répondu" a-t-il balancé. Pourtant cette fois, Matthieu Delormeau a pu compter sur le soutien des autres chroniqueurs, Enora Malagré en tête.

Il y a donc du mieux pour le petit nouveau de Touche Pas à Mon Poste. Encore mieux, il a pu constater ce vendredi qu’il pouvait compter sur le soutien sans failles de celle avec qui il a co-animé Le Mag d’NRJ 12 pendant un temps, Ayem Nour : "Tout ce que j'ai pu entendre est archifaux. Matthieu a du caractère, c'est vrai. Mais ce qu'a notamment balancé cette chroniqueuse (Erika Moulet) ce n'est pas ce que j'ai vécu. J'ai été très peinée pour lui. Sincèrement, les propos ont été violents" a-t-elle confié à Public. Sans pour autant renier "les accrochages" qu'elle a pu avoir avec lui, Ayem a d’ailleurs dressé le portrait d’un animateur en or : "Il était là pour nous recadrer et nous tirer vers le haut. Il voulait toujours qu'on puisse donner le meilleur. Il est brillant, a beaucoup d'humour, et, chose qu'il ne montre pas, il est très sensible". Reste désormais à convaincre Gilles Verdez et Christophe Carrière.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails