• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau clashé par les chroniqueurs

TPMP : Matthieu Delormeau clashé par les chroniqueurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la saison de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau est la cible régulière des critiques des chroniqueurs mais également des invités. Ce mercredi soir, Cyril Hanouna a une nouvelle fois donné l’opportunité à ses chroniqueurs de dire tout le mal qu’ils pensent de l’ancien animateur du Mag.

L’été n’a pas été facile pour Matthieu Delormeau. Gentiment raccompagné vers la sortie d’NRJ 12 en raison des mauvais scores du Mag et de Tellement vrai, l’animateur s’est reconverti en chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Mais n’a pas reçu un accueil très chaleureux. Deux chroniqueurs en particulier ont clairement affiché leurs doutes quant à la présence de l’ancien présentateur du Mag dans l’émission, Gilles Verdez et Christophe Carrière. Pour le premier, "c'est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur, bon animateur, je n'y crois pas une seconde". Le second était lui allé encore plus loin : "Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu'il ne crachera pas dans la soupe. Il va continuer à nous dire que Tellement vrai, c'est vrai par exemple, et rien que ça, ça me met les abeilles. Ca fait 7 ans qu'il me vend des programmes de merde".

Le lendemain, c’est Aymeric Bonnery, venu en premier lieu pour s’exprimer sur sa rupture avec Leïla Ben Khalifa, qui en avait profité pour glisser un petit tacle à Matthieu Delormeau : "j'ai monté un petit show radio, j'appelle Mathieu, il ne répond pas, il ne répond pas, il ne répond pas et il ne m'a jamais répondu" avait révélé le jeune homme.

"Il dit sur le plateau exactement l'inverse de ce qu'il dit en loge"

Résultat, Cyril Hanouna a décidé mercredi soir de surfer sur la vague et de permettre à tous ses chroniqueurs de dire "une vacherie" sur Matthieu Delormau. Si certains ont été plutôt soft comme Enora Malagré qui considère que son collègue a "trop de pectoraux", d’autres se sont un peu plus lâchés ! Caroline Ithurbide a ainsi traité l’ancien animateur du Mag de "petite sa****" tandis que Thierry Moreau lui a reproché de "trop se regarder dans le miroir" et que Gilles Verdez a révélé qu’il disait "sur le plateau exactement l’inverse de ce qu’il dit dans la loge". Décidément, Matthieu Delormeau doit commencer à regretter d’avoir accepté de rejoindre Cyril Hanouna sur D8.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails