• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau clashe violemment Karim Benzema "Grand Joueur mais petit homme" (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau clashe violemment Karim Benzema "Grand Joueur mais petit homme" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’interview polémique de Karim Benzema dans "Marca", les réactions ont été nombreuses notamment au sein de l'équipe de TPMP. Matthieu Delormeau a violemment clashé Karim Benzema sur le plateau de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema n'a pas été sélectionné en Équipe de France pour l'Euro 2016 de football. Ce mercredi, il a ouvert une nouvelle polémique en accusant Didier Deschamps d'avoir "cédé à la pression d'une partie raciste de la France." En effet, l'attaquant du Real Madrid n'a pas mâché ses mots dans une interview accordée au quotidien sportif espagnol Marca. De son coté, le secrétaire d’État aux Sports a qualifié les propos du joueur du Real Madrid "injustifiés" et "inacceptables." "L'équipe de France est sélectionnée uniquement sur des critères techniques et de compétence et il n'y a absolument pas le moindre racisme dans cette fédération. Le moment est venu de faire plutôt l'unité derrière notre équipe" a souligné Thierry Braillard sur BFM TV.

Alors que la sortie médiatique de Karim Benzema été condamnée par la classe politique notamment par Marion Maréchal-Lepen, le président de SOS Racisme a également jugé ces propos surprenants "Je trouve ces propos extrêmement étonnants, parce que c'est bien la première fois que j'entends Karim Benzema s'intéresser aux questions de racisme. Il se trouve qu'il le fait lorsque son cas personnel est engagé. J'aurais beaucoup aimé entendre Karim Benzema mettre sa notoriété au service du drame des migrants en Méditerranée, au service de la question de la lutte contre les discriminations."

Il se sert de ça pour faire du mal à Didier Deschamps

Ce mercredi, les chroniqueurs de TPMP ont réagi aux propos de Karim Benzema. Et ces derniers n'ont pas été tendre avec ce dernier. Enora Malagré a balancé "La seule chose que je peux vous dire est que Didier Deschamps est loin d'être raciste." Mais Matthieu Delormeau a été encore plus virulent. En effet, le chroniqueur s'est emporté contre le joueur du Real Madrid : "Moi je suis hystérique. Je trouve fou que les médias donnent autant d'importance à ce monsieur qui se sert d'un sujet aussi important que le racisme pour régler des petites combines privées. Ils ne s'entendent pas tous les deux donc il se sert de ça pour faire du mal à Didier Deschamps. Grand joueur, petit homme. C'est minable." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Lovely evening at the @FredHollows Foundation Gala. An amazing cause making such a difference to lives of so many p… https://t.co/2pBEK59e9r
    Détails
  • 18 nov P!nk @Pink
    RT @AMAs: OMGOMGOMGOMGOMG. BLOWN AWAY. SHOOK. CHILLS. @Pink's PERFORMANCE IS UNBELIEVABLE. YOU WILL NOT BELIEVE IT. SUNDAY! #PINKxAMAs
    Détails
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    We are planning this soon!!! https://t.co/5WECXXavMr
    Détails