• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau critique Frédéric Lopez et son coming-out à la télé

TPMP : Matthieu Delormeau critique Frédéric Lopez et son coming-out à la télé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce 12 décembre, Matthieu Delormeau est revenu sur le coming-out filmé de Frédéric Lopez. Non Stop People vous en dit plus sur la tacle du chroniqueur à l'animateur.

C'est bien connu, quand un des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !" a quelque chose à dire il ne passe pas par quatre chemins. C'est le cas de Matthieu Delormeau, qui n'a clairement pas mâché ses mots au sujet de Frédéric Lopez. Ce mercredi 12 décembre, le petit protégé de Cyril Hanouna a dénoncé le manque de sincérité de l'animateur de France 2. Comme Patrick Sébastien ou encore Catherine Ceylac, Frédéric Lopez a annoncé son départ. La figure emblématique de "Rendez-vous en terre inconnue" a en effet présenté ce 4 décembre le dernier numéro de l'émission. Un instant émotion qui n'a pas su atteindre tout le monde, notamment Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP a, avec son franc parlé habituel, dit ce qu'il pensait de ses adieux faits dans le dernier épisode de ce programme diffusé depuis 2004. "Mais quelle honte cette dernière émission ! La melonite de Frédéric Lopez (…) Vous allez voir de pauvres peuplades et vous les méprisez après. Si ça le déchire, il n'avait qu'à ne pas faire les 22 premières" a-t-il déclaré sans faire de détours.

Un coming-out filmé orchestré ?

De son côté, Matthieu Delormeau est revenu sur le coming-out de la star, fait à la télévision. Il y a deux ans, Frédéric Lopez avouait en effet son orientation sexuelle face caméra, dans l'émission "Mille et une vies". Une séquence vidéo rediffusée sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" et qui n'a pas manqué de faire réagir l'animateur de 44 ans. "Je suis désolé, mais Frédéric Lopez depuis le premier jour, je ne le sens pas. Tout, tout pour l'image. Tout est fake. Les larmes, c'est de la psychologie de cuisine… Et là, il est retourné dans le pathos. Il interviewe une personne qui est gay et hop il retourne le truc pour piquer la lumière et en faire quelque chose. Tout ce qu'il fait, c'est de l'image" a affirmé Matthieu Delormeau. Visiblement pas prêt de croire à l'authenticité de Frédéric Lopez, le chroniqueur a ajouté qu'il ne l'a jamais trouvé "vrai" avec son public. Voilà qui est dit…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails