• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dans DALS 7 ? Cyril Hanouna lève le voile (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dans DALS 7 ? Cyril Hanouna lève le voile (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les premières indiscrétions sur la saison 7 de DALS envahissent la toile depuis plusieurs semaines, les premiers noms des personnalités approchés par la production ont déjà été dévoilés. Ce lundi, Cyril Hanouna a fait une nouvelle révélation sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau aurait été contacté par TF1 pour intégrer le casting. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée en 2011 sur TF1, le programme Danse avec les stars va entamer à la rentrée prochaine sa septième saison comme vous le rapportait Non Stop People. Depuis plusieurs années, l’émission cartonne et rassemble de nombreux téléspectateurs. Après les victoires de M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti et celle de Loïc Nottet en 2015, de nouveaux candidats enflammeront le dancefloor de l'émission pour tenter de convaincre le jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot. Si les dernières rumeurs ont laissé entendre que Karine Ferri pourrait rejoindre cette année le casting de Danse avec les stars, Cyril Hanouna a fait quelques révélations ce lundi sur le plateau de TPMP. En effet, l’un des chroniqueurs du programme de D8 pourrait participer à la prochaine saison de Dals.

Matthieu Delormeau refuse de participer à DALS

Ce lundi 23 mai, l’émission TPMP a encore réservé de belles surprises. Tandis qu’Erika Moulet a expliqué les raisons de son départ de l’émission, Matthieu Delormeau a clashé Gilles Verdez. Mais ce n’est pas tout. Cyril Hanouna a également révélé que Matthieu avait été approché pour intégrer le casting de Danse avec les stars. Toutefois, ce dernier a annoncé en direct qu’il avait refusé la proposition de TF1 par manque de temps. Les entraînements sont intensifs et le chroniqueur de se sentait pas capable d’assumer son rôle de chroniqueur et de participer au programme. Visiblement, Cyril Hanouna a également insisté pour le garder à ses cotés. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails