• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dans Loft Story 2 et futur président ?

TPMP : Matthieu Delormeau dans Loft Story 2 et futur président ?
(c) Instagram Matthieu Delormeau
  • A-
  • A+

Matthieu Delormeau a fait le spectacle dans la dernière émission de la semaine, de TPMP. Ce soir, le chroniqueur s'est lancé dans un discours dans lequel il se déclare candidat à la présidence française puis lâche une bombe sur son passé : il voulait participer à "Loft Story".

Décidemment, Matthieu Delormeau est un homme qui réserve beaucoup de surprise. Ce vendredi 9 septembre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a lâché une bombe : il avait passé le casting de Loft Story, saison 2. Pendant une séquence qui restera culte dans l'émission durant laquelle il s'annonce candidat à l'élection présidentielle, l'ancien de NRJ 12 se lance dans une confession plus qu'intime. Fan de la première heure du programme de M6, il a passé le casting mais n'a pas retenu. Bien sûr, la révélation de Matthieu Delormeau a provoqué l'hilarité autour de la table. Cyril Hanouna, intenable ce soir-là, rassure son chroniqueur : c'est une très bonne chose, compte tenu de sa carrière aujourd'hui. Pour le reste des chroniqueurs, c'est bien dommage. Ils estiment tous qu'il aurait eu sa place dans le programme, lui qui a animé pendant plusieurs saisons les Anges de la Télé-réalité. 


Matthieu Delormeau, futur président de la République

Plus qu'en forme lors de l'émission, le chroniqueur s'est lancé dans un discours durant lequel il annonce son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2017. Il fait retentir la Marseillaise dans le studio avant d'annoncer que l'hymne sera changé, s'il est président, par la chanson "Aicha". Il confie que Marianne serait désormais un homme et s'appelera Marius. Et pour expliquer pourquoi il veut se porter candidat ? "Parce que nulle part ailleurs sur un plateau, vous avez des hétéros, des gays, des arabes, chinois, des vieux, des tunisiennes et des invités brillants". Cyril Hanouna est hilare devant les bêtises de Matthieu Delormeau, possiblement en couple avec Benoît Dubois, et il déclare que l'homme est "un malade". Sur Twitter, la séquence a été très appréciée par les "fanzouzes" et certains y croient même vraiment : "enfin quelqu'un pour redresser la France, va jusqu'au bout", écrit un twittos. Un autre a une proposition : "Delormeau président ! Et si tu as le temps, tu peux venir faire premier ministre en Belgique, y a une grosse marge de progression". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails