• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau de retour, Gilles Verdez totalement contre (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau de retour, Gilles Verdez totalement contre (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, Matthieu Delormeau sera l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" avant de reprendre sa place de chroniqueur. Une nouvelle qui ne réjouit pas Gilles Verdez ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le retour de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" fait beaucoup parler ces derniers jours. C’est d’ailleurs l’un des sujets abordés ce jeudi 14 septembre par Cyril Hanouna et sa bande dans TPMP. Force est de constater que les avis sont particulièrement mitigés. Et pourtant, Matthieu Delormeau fera bel et bien son grand retour dans le talk-show présenté par Cyril Hanouna !

Lundi, Matthieu Delormeau sera d’ailleurs présent en tant qu’invité pour parler de son nouveau documentaire. Il reprendra ensuite sa place de chroniqueur et sera présent deux fois par semaine dans l’émission. Une nouvelle qui ne réjouit pas Gilles Verdez, chroniqueur emblématique de "Touche pas à mon poste". Pour rappel, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont eu plusieurs altercations dans l’émission.

"Je n’ai plus rien contre l’homme"

"Il ne m'a pas du tout manqué. Je l’ai vu cet été, on a discuté entre hommes. Je n’ai donc plus rien contre l’homme, mais le professionnel, à mes yeux, reste aussi mauvais qu’il l’était. C’est-à-dire que c’est un mauvais chroniqueur. Il n’a aucune idée, aucun argument dans les débats, il est inexistant", estime Gilles Verdez. En désaccord avec son confrère, Valérie Benaïm l’interrompt : "Tu ne peux pas dire ça, tu peux dire que tu ne l’aimes pas humainement parce que vous n’avez pas accroché. Parce que c’est une tête à claques parfois (…), mais en même temps, il a servi l’émission".

Un avis partagé par Jean-Michel Maire qui le côtoie plus que les autres chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" en dehors de l’émission. "Il est beaucoup plus sensible et intelligent qu’on ne le croit", assure Jean-Michel Maire. Une chose est sûre : le retour de Matthieu Delormeau dans l’équipe de Cyril Hanouna risque de faire encore beaucoup de bruit !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr P!nk @Pink
    Your hair is amazing!!! https://t.co/qd3BN36P2A
    Détails
  • 26 avr Britney Spears @britneyspears
    RT @COTA: Gimme more. Tickets on sale Friday at https://t.co/JafXlc8WRR https://t.co/QjfBBgldUN
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Rencontre avec @NadjetMeskine31 qui accompagnera @Cyrilhanouna pour le #DuoDay2018 demain ! 😊 https://t.co/U3oWiSxplN
    Détails