• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile le nombre de ses conquêtes sexuelles en plein direct (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile le nombre de ses conquêtes sexuelles en plein direct (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la saison, Matthieu Delormeau est le nouveau chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier n'hésite jamais à donner quelques petits détails croustillants de sa vie intime. Ce mercredi 3 février, l'ancienne star de NJ12 a dévoilé le nombre de ses conquêtes sexuelles. Non Stop People vous en dit plus.

A la fin du mois de juin dernier, Matthieu Delormeau annonçait son départ de la chaîne NRJ12. C'est dorénavant sur D8 que l'animateur officie chaque jour de la semaine, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Matthieu Delormeau donne chaque jour un peu plus de sa personne, aux côtés de Cyril Hanouna.

"Je ne sais pas…une centaine"

Si bien qu'un journaliste a récemment poussé un coup de gueule en déclarant que Matthieu Delormeau se faisait humilier par le trublion de D8. « Il supplie qu’on ne lui fasse pas subir une scène aussi avilissante. Et pourtant, trente secondes plus tard, dans l’hilarité générale et sans que personne n’intervienne, ce garçon, qui a donc imploré qu’on ne l’humilie pas pour la énième fois, va accepter de baisser son froc dans tous les sens du terme, de recevoir des nouilles cuites et complètement dégueulasses dans le caleçon. »

Alors que Matthieu Delormeau est revenu sur cette polémique il y a peu, ce mercredi 3 février, le chroniqueur de TPMP a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, alors que Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs sur le nombre de partenaires sexuels qu'ils ont eu au cours de leur vie, Matthieu Delormeau a fait une révélation des plus coquines. Ce dernier a effectivement avoué avoir eu plus d'une centaine de conquêtes ! « Je ne sais pas…une centaine. J’ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu’un coup, c’est une comptabilité, oui je pense une centaine… » Une confidence qui a eu un effet bœuf sur Cyril Hanouna, qui a ensuite plaisanté avec Matthieu Delormeau en le surnommant le marteau piqueur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails