• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile le nombre impressionnant de ses conquêtes pendant l’été

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile le nombre impressionnant de ses conquêtes pendant l’été
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a visiblement passé de bonnes vacances. Lors de la rentrée de l’émission lundi 3 septembre, Matthieu Delormeau a révélé le nombre impressionnant de ses conquêtes. Non Stop People vous en dit plus.

"Touche pas à mon poste" faisait sa grande rentrée lundi 3 septembre sur C8. À la table des chroniqueurs des petits nouveaux tels que Delphine Wespiser ou encore Théo Macel dit Théo Le Tarba. Certains faisaient aussi leur grand retour à l’instar de Danielle Moreau et de Bertrand Chameroy. D’autres restent fidèles au poste comme Matthieu Delormeau ou encore Isabelle Morini-Bosc. C’est l’ancien animateur de NRJ12 qui a offert le premier gros fou rire de l’émission cette saison. Matthieu Delormeau a en effet levé le voile sur le nombre de ses conquêtes pendant les vacances. Juste avant de prendre l’antenne, le chroniqueur avait révélé cette information à Cyril Hanouna. Bien mal lui en a pris puisque l’animateur de TPMP a dévoilé ce chiffre en direct pendant l’émission.

Et c’est Cyril Hanouna qui a balancé l’information

Entre ses vacances en Espagne où il a passé du temps sur "les plages gays de Barcelone" et l’île grecque de Mykonos, Matthieu Delormeau comptabilise pas moins de 28 conquêtes pour ce seul été. Un score impressionnant qui a provoqué stupeurs et rires autour de la table des chroniqueurs. Victime d’un accident de la route au printemps dernier, le chroniqueur s’est visiblement bien remis de ses blessures. En effet, en avril dernier, il était victime d’un sérieux accident de scooter. "Les amis, je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital, mais je suis un miraculé. Sutures, brûlures, ecchymoses, mais ça va. Merci aux personnes qui m’ont aidé dans la rue, aux pompiers et au personnel d’Ambroise-Paré. Et à Cyril Hanouna qui est passé me faire un bisou dans le camion pompier. Si vous faires du scooter, prenez mille précautions… Mais mon conseil, n’en faites pas. La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort", tweetait-il à l’époque. Pour cette rentrée, le voilà de retour en pleine forme.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : pourquoi Henry-Jean Servat a voulu l’aider (exclu vidéo) https://t.co/Ylq7mXrSCT https://t.co/HCqKMoULnr
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🧚🏻‍♀️⚡️⚡️
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Sibeth Ndiaye répond à ses propos sur le viol https://t.co/9wJa7IH1ro https://t.co/urPY7Yj1Of
    Détails