• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile les raisons de son absence (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile les raisons de son absence (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau faisait lundi 18 septembre son grand retour dans "Touche pas à mon poste". Venu présenter son documentaire sur TPMP, le chroniqueur a dévoilé les raisons de son absence aux téléspectateurs. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le 18 mai dernier, les téléspectateurs n’avaient plus vu Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste". Très affecté par la polémique du sketch homophobe, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait préféré prendre du recul. Résultat, plus aucune apparition dans l’émission jusqu’à ce lundi 18 septembre. Ce n’est toutefois pas en tant que chroniqueur mais en tant qu’invité que l’ancien animateur du "Mag" d’NRJ 12 a retrouvé le plateau de TPMP. Venu présenter le dernier documentaire qu’il a produit et consacré à TPMP, Matthieu Delormeau en a profité pour dévoiler les raisons de sa longue absence.

Matthieu Delormeau explique son absence

Interrogé par Maxime Guény, Matthieu Delormeau a tenté d’expliquer aux téléspectateurs pourquoi il avait pris la décision de s’éloigner de TPMP : "Je pense que j’avais fait quasiment toutes les émissions en deux ans. Je pense qu’il y avait eu des moments exceptionnels, parfois un peu de polémique... Je me suis retrouvé un peu au milieu de ces polémiques et peut-être que celle-là a été celle de trop pour moi. Je l’ai mal gérée parce qu’elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez. Je ne sais pas, j’ai l’impression que si j’étais resté c’était mettre de l’huile sur le feu. Tout d’un coup j’étais un peu fatigué, j’avais une moins bonne entente avec certains chroniqueurs et je le regrette. (...) Sur la fin j’étais moins dans le jeu avec les autres chroniqueurs. Parfois on tapait vraiment pour donner des vrais coups. Bref j’étais moins celui que je voulais être" a-t-il confié.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was fun... https://t.co/aIzX5mfeB9
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails