• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile son étonnant régime alimentaire (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile son étonnant régime alimentaire (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau fait très attention à son corps. Il va plusieurs fois par semaine à la salle de sport et il fait attention à son alimentation. Ce lundi 9 janvier, le chroniqueur dévoile son régime alimentaire strict et Cyril Hanouna ne cache pas son étonnement. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau a réussi à se faire une place dans l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna. Sur la chaîne, les fans découvrent une toute nouvelle personne qui n'hésite pas à danser, se déguiser et s'amuser. Le jeune homme semble bien plus épanoui sur C8 que sur NRJ 12. En 2016, Matthieu Delormeau a fait une incroyable année. Tous les fans se souviennent encore de la caméra cachée du chroniqueur. Ce dernier pensait avoir tué un producteur et Cyril Hanouna assistait à la scène avec amusement. Matthieu Delormeau n'est pas rancunier et il n'en veut pas à l'animateur pour cette séquence. Il ne regrette qu'une chose : ne pas avoir de prime sur C8. Lors d'un jeu dans TPMP, c'est Capucine Anav qui avait rapporté cet incroyable cadeau. Non Stop People suit sa carrière de près.

Matthieu Delormeau fait attention à son alimentation

Dans l'émission TPMP, les fans peuvent en connaître plus sur les chroniqueurs autour de la table. Matthieu Delormeau se confiait sur son possible retour à NRJ 12 et Cyril Hanouna donnait son avis sur cette décision. Ce lundi 9 janvier, pour gagner un voyage en Grèce, un téléspectateur devait classer les chroniqueurs de TPMP selon leur poids. Ces derniers en profitent pour faire quelques confidences sur leur alimentation. Pendant que Jean-Luc Lemoine mange des frites, Isabelle Morini-Bosc préfère les œufs. De son côté, Matthieu Delormeau a un véritable régime. "Protéines et sucres lents et un écart, une fois tous les trois mois", explique-t-il. Le chroniqueur se rappelle même de la dernière fois où il a mangé un hamburger et il espère bientôt pouvoir se régaler de frites.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Combine your favorite two brush heads to create a customized tool. Great for traveling or for glam on the go! #KKWBEAUTY htt…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Brushes • Dual-ended brushes with interchangeable brush heads come with every kit. https://t.co/CLxxL7Uvx7
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails