• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Matthieu Delormeau dézingue Jean-Marc Morandini

TPMP - Matthieu Delormeau dézingue Jean-Marc Morandini
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'émission de "Touche pas à mon poste" du mardi 28 février, Matthieu Delormeau a violemment répondu à un article de Jean-Marc Morandini sur le chroniqueur. Non Stop vous en dit plus.

L'affaire continue entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini. Alors qu'ils se détestent depuis plusieurs années, les ennuis judiciaires de l'ancien animateur du "grand direct des médias" n'a pas arrangé les choses. Et lors du conseil de famille du Touche pas à mon poste du lundi 27 février, Matthieu Delormeau a dû faire face au mauvais score de popularité sur les réseaux sociaux. Répondant à la question : " Matthieu Delormeau doit-il rester dans la famille TPMP ?" Les téléspectateurs avaient souhaité lundi le départ du chroniqueur pour 52 %. Et si Cyril Hanouna a estimé que ce n'était pas "le genre de Jean-Marc Morandini" de faire un article sur ça, il s'est finalement trompé. Les journalistes du site de Jean-Marc Morandini se sont réjouis des malheurs de Matthieu Delormeau écrivant : "il faut dire que ce départ fait rêver beaucoup de ceux qui aiment TPMP".

La réponse cinglante de Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau a souhaité faire une première réponse ce mardi 28 février sur le réseau social Twitter. Il écrit notamment : "fou rire depuis ce matin ! Piéger un imbécile c'est facile j'avoue... mais ça fait tellement rire". Avant d'enfoncer le clou : "le dîner de cons #jorganiseundinermercredivousêteslibre ?" Dans l'émission de Touche pas à mon Poste, le chroniqueur n'est pas tendre avec l'animateur de C News : "l'avantage des imbéciles, c'est qu'on les voit arriver de loin. Hier, j'avais pu anticiper, l'article est très méchant comme d'habitude. Après je ne vais pas taper sur une ambulance, il n'a plus rien à fout*e. Il promène son chien la journée, il attend son procès," explique Matthieu Delormeau très remonté. Pour détendre l'atmosphère visiblement tendue, Michael Youn tente une blague lors du Delormeau Gate : "vous êtes sûr que c'est un chien qu'il promène déjà ? Il y a une laisse, mais est-ce que c'est un chien au bout, on ne sait pas".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails