• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau dragué par Jeremstar, malaise en direct ! (VIDÉO)

TPMP : Matthieu Delormeau dragué par Jeremstar, malaise en direct ! (VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeremstar était l’invité de Cyril Hanouna et sa bande, mardi soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L’occasion pour le blogueur de déclarer sa flamme à Matthieu Delormeau, l’un des chroniqueurs de TPMP. Non Stop People vous propose de découvrir cette séquence en tête d’article.

Jeremstar, connu pour être l’ami des stars de télé-réalité, est un "garçon dans le vent" pour Libération. Dans son portrait tiré par le journal, le jeune homme est présenté comme l’"idole des jeunes" et "une star des réseaux sociaux". Généralement très bien renseigné sur le monde de la télé-réalité, Jeremstar s’est fait un nom grâce à ses commentaires sur les candidats qui le composent. "Secret Story", "Friends Trip", "Les Anges de la télé-réalité", en passant par "Les Princes de l’amour"… Jeremstar fourre son nez partout et rapporte ses informations à ses fans, appelés les "Jeremstarlettes", via son blog ! Inventeur d’un concept original – Jeremstar fait ses interviews dans un bain rempli de mousse – le blogueur de 26 ans réserve beaucoup de surprises à ses admirateurs : un one-man show est notamment en préparation.

"Matthieu m’a toujours excité"

Des sujets que Jeremstar a pu aborder ce mardi soir avec Cyril Hanouna et sa bande dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Sa venue dans TPMP a été l’occasion pour Jeremstar de se faire remarquer en draguant lourdement Matthieu Delormeau ! "Je renvoie l’image d’un mec libéré, c’est vrai que le seul qui m’excite ici, on sait qui c’est, c’est Matthieu !" a-t-il estimé alors que Cyril Hanouna évoquait les relations amoureuses de Jeremstar. L’animateur de TPMP a ensuite assuré que Jeremstar pourrait être le fils de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Spontanément, le trublion du net a riposté : "Je préfère être le plan cul de Matthieu Delormeau !" Puis, il s’est adressé à Matthieu Delormeau : "Toi, tu es l’exception, le petit blond qui me fait chavirer. Tu le sais. Honnêtement, il m’a toujours excité". Gêné mais très touché, Matthieu Delormeau n’a pas répondu aux avances de Jeremstar.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails