• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau en conflit, il demande à Cyril Hanouna de le défendre (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau en conflit, il demande à Cyril Hanouna de le défendre (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Matthieu Delormeau est très souvent en contact téléphonique avec Cyril Hanouna, le chroniqueur a demandé à l'animateur de le défendre. Ce dernier a également expliqué les raisons de ces coups de fils. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau a rejoint la bande de "TPMP" en septembre dernier. L’ancien animateur phare de NRJ 12 a quitté la chaîne en raison de différends avec les dirigeants. Grâce à la proposition de Cyril HanounaMatthieu Delormeau a saisi l’opportunité de changer d’image et agrandir sa communauté de fans. Alors qu'au départ son arrivée n'a pas fait l'unanimité, le chroniqueur a su trouver sa place au fil des émissions comme vous l'avait révélé Non Stop People. Et pour cause, le chroniqueur, qui a été victime d'une attaque homophobe, n'a pas froid aux yeux. Il n'hésite pas à réaliser de nombreux défis. D'ailleurs, ses qualités n’ont pas échappé aux dirigeants de D8 qui lui accorderont prochainement une émission. Comme il l’avait confié dernièrement, Matthieu Delormeau devrait être à la tête d’un tout nouveau programme dès la rentrée. Selon le principal intéressé, l'émission sera dans le style du "Supplément", sans politique mais avec du témoignage.

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna se contactent très souvent par téléphone

En attendant, celui qui serait dorénavant en couple officie toujours en tant que chroniqueur dans TPMP. Et ce mercredi, il a fait des révélations étonnantes sur le plateau de l'émission. En effet, le chroniqueur a avoué qu'il était très souvent en contact par téléphone avec Cyril Hanouna. L'animateur a ensuite expliqué les raisons de ces coups de fils. Selon le trublion du paf, le chroniqueur lui a même demandé de le défendre "C'est comme quand vous êtes en sixième et il y a un mec de troisième qui vous embrouille et vous venez chercher un gars. Et là, il y a un homme qui n'arrête pas de l'embrouiller donc il m'a appelé" a révélé Cyril Hanouna avec amusement. De son coté, Thierry Moreau a reconnu la gentillesse de son patron "Je ne veux pas défendre Matthieu mais à chaque fois que quelqu'un nous emmerde vous êtes le premier à nous défendre." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails