• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP: Matthieu Delormeau en garde à vue, ses révélations chocs

TPMP: Matthieu Delormeau en garde à vue, ses révélations chocs
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il occupe le poste de chroniqueur depuis septembre dernier, Matthieu Delormeau fait beaucoup parler de lui dans TPMP. Le chroniqueur est même devenue une personnalité emblématique du programme. Ce mercredi 2 mars, il a fait des révélations chocs sur le plateau de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

TPMP continue de cartonner. Le programme de Cyril Hanouna attire toujours autant les téléspectateurs. Et pour cause, le trublion du PAF propose une émission drôle et décalée : Sketchs, défis et jeux rigolos sont souvent réalisés sur le plateau du programme de D8. Les chroniqueurs n'hésitent d'ailleurs pas à se plier aux règles de Cyril Hanouna quitte à se ridiculiser. Ainsi, l'animateur avait dévoilé une vidéo de Jean-Michel Maire totalement nu.

 

Si l'ambiance est donc souvent détendue dans l'émission, l'animateur vedette peut également évoquer des sujets plus sérieux. Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna a parlé du documentaire de France 2 sur les policiers qui répondent au 17. L'animateur a donc demandé à ses chroniqueurs s'ils avaient déjà fait de la garde à vue. Et surprise, Matthieu Delormeau et Thierry Moreau ont des choses à se reprocher.

 

Matthieu Delormeau a déjà fait de la garde à vue

 

Ce mercredi 2 mars, Matthieu Delormeau a fait des confidences étonnantes dans TPMP. Celui qui s'est livré dans le Supplément ce week-end, a révélé qu'il avait déjà fait de la garde à vue. Et le célèbre chroniqueur a même livré quelques détails sur la situation cocasse "Ils n'étaient pas très aimables, j'ai passé 4 heures. Honnêtement, c'était pour insulte." "Vous les avez insultés ?" s'est exclamé Cyril Hanouna visiblement très choqué. Ce à quoi Matthieu Delormeau a alors répondu "C'était un petit contrôle. Ils pensaient que j'avais klaxonné, je n'avais pas klaxonné. Ca m’énerve cette manière péremptoire de tout savoir en permanence. Le ton est monté. Ils m'ont dit de sortir, ils m'ont mis les menottes. 4H au poste, 1000 euros, plus les 17 euros du klaxon" a balancé Matthieu Delormeau, qui avait déjà révélé avoir couché pour réussir. De son coté, Thierry Moreau a également avoué avoir fait de la garde à vue "pour une histoire de blanchiment mais pour lequel il n'avait visiblement rien à voir". "C'était l'office centrale de répression des grands délits financiers. J'ai passé 42 heures à Nanterre."

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😉🍑 https://t.co/3n4PwiC9DP
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 https://t.co/JGtrvBUigi
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 🍑💬🍒 ONLY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/U1DpfBC5gi
    Détails