• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau en pleurs a voulu démissionner, les raisons dévoilées (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau en pleurs a voulu démissionner, les raisons dévoilées (Vidéo)
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+

Mercredi dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a confié que Matthieu Delormeau avait voulu démissionner après une caméra cachée faite par l’animateur. Et jeudi soir dans le prime "TPMP : La grande Rassrah", le chroniqueur a expliqué les raisons de ce choix surprenant. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau a-t-il voulu démissionner de "TPMP" ? C’est en tout cas l’annonce faite par Cyril Hanouna et confirmée par le chroniqueur mercredi dans "Touche Pas à Mon Poste". "Il m’a dit : j’arrête !", a confié l’animateur sur son plateau. La raison ? Une caméra cachée organisée par Cyril Hanouna pour les besoins de son prime, "TPMP : La grande rassrah". Et ce jeudi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir les images de cette caméra cachée. Alors que Cyril Hanouna se retrouve avec Matthieu Delormeau chez un producteur américain, l’animateur le bouscule violemment. Le producteur tombe mal et ne se relève pas.

"Je me voyais partir au poste"

C’est alors que Cyril Hanouna fait appel à son garde du corps Diego, resté à l’extérieur. Il lui explique que c’est Matthieu Delormeau qui a poussé la victime et non lui. Matthieu Delormeau se retrouve en plein cauchemar et ne comprend pas la réaction de Cyril Hanouna. Le chroniqueur finit même par appeler la police. Finalement, le producteur se relèvera et tout finira bien. Mais Cyril Hanouna ne révèlera à Matthieu Delormeau la supercherie que le lendemain. Et cela n’a pas vraiment été du goût de Matthieu Delormeau comme il l’a expliqué sur le plateau. "Pendant dix minutes j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras donc que j’allais prendre cinq ans de prison (…)  Je me voyais partir au poste et voilà ta vie bascule (…) Je suis rentré, j’ai explosé en sanglots dans la voiture (…) et après j’ai appelé mon grand-frère, Marc-Olivier Fogiel". Ce dernier lui a conseillé de démissionner comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Après les propos sexistes d'Eric #Zemmour, Valérie Damidot sort les griffes ! https://t.co/Ze9CmVqPz0 https://t.co/dF7KjGJDic
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    @busyforbullshit Empowered baby.
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    @PERRYGASMS I loved this so much.
    Détails