• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi en froid, la raison dévoilée !

TPMP : Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi en froid, la raison dévoilée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Matthieu Delormeau a réglé son différend avec Pierre Ménès, ses relations sont toujours aussi tendues avec Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" dévoile la raison de ce clash. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lors d’une interview accordée à "TV Mag" ce mercredi 20 septembre à l’occasion de la diffusion du documentaire "La folle histoire de TPMP", produit par Matthieu Delormeau, le chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur ses relations avec les autres recrues de la bande. Matthieu Delormeau a notamment évoqué sa brouille avec Pierre Ménès qui lui reprochait d’avoir eu un comportement irrespectueux avec sa compagne lors de sa venue dans TPMP en tant qu’invité la saison dernière. Une histoire que Matthieu Delormeau semble n’avoir jamais vécue. Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est alors défendu en disant qu’il ne savait même pas que Pierre Ménès avait une femme.

"On s'était pris la tête dans les loges"

Idem au sujet de son clash avec Benjamin Castaldi. Si tout le monde sait que les relations sont tendues entre les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", peu de personnes savent réellement pourquoi. Interrogé sur le sujet, Matthieu Delormeau a accepté d’en dire plus. "C'est vrai que quand j'ai quitté l'émission au mois de mai, on s'était pris la tête dans les loges de manière un peu violente. Après, c'est Benjamin, c'est un garçon qui est sanguin donc je lui pardonne totalement. En revanche, que ce soit lui ou un autre, chacun vit les choses à sa manière. En l'occurrence, quand c'est une polémique sur l'homophobie, pardon mais je ne crois pas qu'il l'a vécu de la même manière que moi parce qu'il n'est pas gay. Chacun ressent les choses d'une certaine manière. Ça fait six mois qu'il est dans l'émission, moi deux ans. Je n'ai pas forcément de leçon à recevoir de lui", confie Matthieu Delormeau. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes every bottle will have its own scent! So 3 new scents https://t.co/bsFto2DW3Z
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je pense à vous de ouf ce soir! Je vous aime fort et merci pour tout l amour que vous me donner❤️❤️❤️
    Détails
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails