• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet fracassent Jeremstar (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet fracassent Jeremstar (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont revenus jeudi soir sur les révélations de Jeremstar sur la place de la prostitution dans la télé-réalité. Et certains comme Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau étaient très énervés contre le célèbre blogueur. Non Stop People vous dit tout.

Depuis deux semaines, le petit monde de la télé-réalité est en ébullition. La faute à Jeremstar et à son reportage choc diffusé dans "Les Terriens du dimanche" sur la prostitution de certaines candidates. Une enquête sortie deux semaines à peine avant la sortie du nouveau livre de celui-ci et qui continue à faire le buzz depuis. Ce jeudi encore, Jeremstar révélait au cours d’une interview accordée au Buzz TV que des footballeurs ou encore des responsables politiques sollicitaient régulièrement ce réseau de prostitution afin d’avoir "des relations extra-conjugales avec des candidates qui reçoivent de l’argent". Des révélations extrêmement graves qui ont fait grincer des dents jeudi soir dans "Touche pas à mon poste".

Les chroniqueurs de TPMP remontés contre Jeremstar

Géraldine Maillet avait fait de cette affaire son coup de gueule. Et effectivement, elle était très remontée : "Le plus grave c’est que Jeremstar traîne dans son bain moussant et dégueulasse depuis des mois. Soit il le savait et à ce moment-là, c’est non-assistance à personne en danger, soit il pense juste à son bouquin qui sort aujourd’hui et ce moment-là c’est un buzz et c’est absolument dégueulasse. Très informé sur le sujet puisqu’il a côtoyé pendant plusieurs années des candidats de télé-réalité, Matthieu Delormeau n’était pas en reste : "Jeremstar a fermé les yeux sur tout ça tant que ça lui faisait gagner du pognon et maintenant qu’il sort un bouquin, qu’il est à la télévision et qu’il veut s’écarter de la télé-réalité, il balance tout. Ça, ce n’est pas bien".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Paris Hilton @ParisHilton
    The Holidays are coming up soon! ✨🎄 🕎 ✨ And I have the perfect holiday gifts for you! 🎁 Click link in my bio to go… https://t.co/b59x36vQAp
    Détails
  • 30 nov KATY PERRY @katyperry
    gratitude is longitude
    Détails
  • 30 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    A response to my fans 🖤 https://t.co/p4dZGPk91T https://t.co/hVCxetV7k2
    Détails