• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : la réconciliation !

TPMP - Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : la réconciliation !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’ils ne s’adressaient plus la parole depuis des mois, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont enfin fait la paix dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 18 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Hier soir, c’était le grand jour pour Matthieu Delormeau ! Après trois mois d’absence dans le talk-show de Cyril Hanouna, "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur a fait sa rentrée avec un petit peu en retard. Pour l’occasion, il a retrouvé les nombreux camarades qu’il avait laissés à l’époque, parfois en froid. En effet, depuis maintenant un bon moment, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ne s’adressent même plus la parole. En cause, une critique jugée déplacée, émise par l’ex-rédacteur en chef du Parisien à l’égard du documentaire "La Folle Histoire de Disneyland", produit et réalisé par son collègue. Désormais, les choses vont pourtant beaucoup mieux entre les deux confrères. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi 18 septembre, ils ont en effet révélé qu’ils avaient fait la paix.

"C’est un garçon pour qui j’ai beaucoup de respect"

C’est l’air épanoui et manifestement ravi de sa réconciliation que Matthieu Delormeau a fait part de la nouvelle : "Vous m’avez tous manqué. Notamment Gilles avec qui j’ai eu une grande discussion cet été (…) On a parlé, on a tout mis sur la table et franchement c’est un garçon pour qui j’ai beaucoup de respect. J’ai regretté, pendant l’année, qu’il m’ait tendu la main et que je ne l’ai pas saisie". Du côté de Benjamin Castaldi, les choses ne sont pas encore gagnées. S’il a reconnu volontiers que Matthieu Delormeau était un moteur de l’émission, il n’en demeure pas moins que l’ex-animateur de Secret Story garde une petite rancœur. Qui sait, peut-être les prochaines semaines de cohabitation permettront-elles d’arrondir les angles.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen : son édito sur l’islamisme dans C à vous salué par la Toile https://t.co/hdnrMq2HFg https://t.co/N9u4sFcsNy
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : pourquoi elle n'a jamais voulu "sacrifier" sa vie de maman (Exclu vidéo) https://t.co/RsKX2Il4xm https://t.co/nPXXpMVYRH
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: A l'origine de l'affaire Griveaux, le russe Piotr Pavlenski face à Jean-Marc Morandini à 10h35 dans #morandinilive sur…
    Détails