• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau a eu un rendez-vous avec M6 (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau a eu un rendez-vous avec M6 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau a lâché une information qui a fait l’effet d’une bombe sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna lundi 23 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Plus une semaine ne se passe sans que Matthieu Delormeau ne fasse parler de lui sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. Depuis son arrivée dans l’émission star de la chaîne C8, l’ancien animateur d’NRJ 12 s’est imposé comme une figure incontournable du paysage audiovisuel. Alors que Cyril Hanouna vient tout juste de confier à nos confrères de Gala, les raisons de l’absence de l’animateur lors du prime spécial " TPMP au ski " du 20 janvier dernier, Matthieu Delormeau a lâché une information qui a fait l’effet d’une bombe sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le lundi 23 janvier. Visiblement très en forme et requinqué par son week-end, Matthieu Delormeau a ouvert l’émission en annonçant avoir eu un rendez-vous avec M6. 

Un nouveau projet pour Matthieu Delormeau ? 

Cyril Hanouna ne semblait visiblement pas au courant de cette information et n’a pas hésité à titiller son chroniqueur pour en savoir plus et découvrir les détails de ce rendez-vous. Mais ce n’est un secret pour personne, Matthieu Delormeau ne sait pas résister aux questions de Cyril Hanouna. Il a seulement donné quelques informations pour aiguiser la curiosité de ses collègues, mais aussi des téléspectateurs. Il s’agirait, en effet, d’un projet prévu pour la rentrée de septembre. Ce n’est pourtant pas la première fois que Matthieu Delormeau est courtisé par d’autres chaînes. Rappelez-vous en juin dernier, c’est avec NT1 que le chroniqueur aurait eu un rendez-vous. Une rumeur à laquelle Cyril Hanouna avait rapidement répondu. Alors Matthieu Delormeau va-t-il se lancer sur un nouveau projet et voler de ses propres ailes en 2017 ? Rassurez-vous, Matthieu Delormeau a finalement avoué que c'était faux et qu'il n'avait évoqué ce rendez-vous uniquement pour se trouver un alibi dans le jeu de Cyril Hanouna pour découvrir qui avait encouscousé Capucine Anav. Plus de peur que de mal ! 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails