• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau gay ? Benjamin Castaldi en dit plus ! (VIDEO)

TPMP : Matthieu Delormeau gay ? Benjamin Castaldi en dit plus ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi soir, Benjamin Castaldi a évoqué à demi-mots l'homosexualité de Matthieu Delormeau. Si le chroniqueur de TPMP n'a jamais confirmé être gay, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna n'a pas hésité à le faire à sa place. Sauf si tout ce qu'il avance est faux... Non Stop People vous donne quelques précisions.

L'orientation sexuelle de Matthieu Delormeau reste aujourd'hui un mystère. Dans une interview à "Télé Loisirs", le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" avait expliqué pourquoi il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet. "Pour moi, c'est un sujet désuet aujourd'hui. En 2016, je ne mets pas de mots sur les choses. Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel... Chacun met les mots qu'il veut, chacun fait ce qu'il veut. Mais je trouve qu'à partir du moment où on en parle, c'est qu'on considère que dans l'esprit il y a encore une différence", avait déclaré la recrue de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau mal à l'aise

Si Matthieu Delormeau tient à rester discret sur sa vie privée, il peut compter sur ses collègues de TPMP pour lâcher des informations le concernant en plein direct. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé ce jeudi dans TPMP sur C8. Benjamin Castaldi, apprécié sur Twitter pour son humour et son franc parler depuis qu'il a rejoint la bande de Cyril Hanouna, expliquait que "la levrette" était sa position sexuelle préférée. Alors que Matthieu Delormeau demande ce qu'est une "levrette", Benjamin Castaldi rétorque : "C'est la seule chose que tu pratiques". Mal à l'aise, Matthieu Delormeau n'a pas souhaité réagir. Autour de la table, les chroniqueurs semblent, eux aussi, très gênés.

Ce n'est pas la première fois que l'orientation sexuelle de Matthieu Delormeau, encore méconnue aujourd'hui, est évoquée dans l'émission. Dernièrement, Cyril Hanouna avait fait une belle gaffe à l'antenne. Alors qu'il interrogeait sa bande sur leur vie privée, le trublion du PAF a lâché à Matthieu Delormeau : "Il paraît que vous êtes sorti avec Tac..." avant de poursuivre : "Vous étiez sorti avec un mec qui était...". Puis, l'animateur de TPMP s'était repris : "Non mais un mec ou une fille".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails