• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau humilié et harcelé ? Cyril Hanouna répond ! (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau humilié et harcelé ? Cyril Hanouna répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, lundi 1er février, Bruno Donnet a dézingué Touche pas à mon poste sur les ondes de France Inter. Ainsi, il a pointé du doigt le "souffre-douleur" Matthieu Delormeau. Sur le plateau de l’émission, le chroniqueur de Cyril Hanouna a réagi. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Cyril Hanouna accueillait Matthieu Delormeau au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Si l’animateur de D8 semblait ravi de sa nouvelle recrue, les autres chroniqueurs, eux, étaient partagés...et n’ont pas manqué de le faire savoir. Ainsi, durant ses premières émissions, l’ancien animateur de NRJ 12 avait été la cible de critiques. Désormais bien intégré, il se prête aux différents jeux du show, comme récemment lorsqu’il a été soumis à un détecteur de mensonge. Bruno Donnet a regardé Touche pas à mon poste et s’est offusqué de voir certaines scènes. Hier, lundi 1er février, il a alors dit tout le bien qu’il pensait du programme au micro de France Inter. "J’ai vu quelque chose qui, à ma connaissance, est sans précédent dans l’abjection de la télévision", a-t-il estimé avant de désigner Matthieu Delormeau comme "le souffre-douleur" de l’équipe. "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit", a-t-il ajouté.

"Il voulait faire un petit peu de buzz je crois autour de lui"

Afin d’illustrer ses propos, Bruno Donnet s’est appuyé sur une scène précise durant laquelle Cyril Hanouna demandait à son invité de "vider un bol de nouilles dans le slip" de Matthieu Delormeau : "Il supplie qu’on ne lui fasse pas subir une scène aussi avilissante. Et pourtant, trente secondes plus tard, dans l’hilarité générale et sans que personne n’intervienne, ce garçon, qui a donc imploré qu’on ne l’humilie pas pour la énième fois, va accepter de baisser son froc dans tous les sens du terme, de recevoir des nouilles cuites et complètement dégueulasses dans le caleçon". Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les propos du journaliste ont alors fait grand bruit. "Il voulait faire un petit peu de buzz je crois autour de lui", a d’abord lâché Cyril Hanouna. De là, Matthieu Delormeau -qui serait en couple avec Benoit Dubois selon des rumeurs- a à son tour réagi : "Bah, non mais c’est vrai que c’était étonnant de lire ça".

Réagissez à l'actu people 2
Par gi29 | le Mercredi 03 Février - 15:24
vidéo tpamp
humiliant , immonde je ne sais pas qui peut regarder une émission aussi débile moi ça ne me fait pas rire . toute l'équipe est à virer
2
Par nawak | le Jeudi 17 Mars - 13:14
biére ds la raie
le jour ou une "amie" m'a vidé une biére dans la raie, devant une 20aine d'inconnus, parce que j'étais baissée : j'ai failli lui foutre mon poing dans la tronche!!!! alors soit je manque d'humour soit c'est trés con. la blague de l'un s'arrête où commence l'humiliation de l'autre. à méditer? ps: hanouna parle de jeunes, je pense que ça doit faire rire les 12/13ans et encore, ceux qui sont débiles. c'est lui qui devrait sortir je crois...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails