• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau humilié ? L’animateur coupe court aux accusations (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau humilié ? L’animateur coupe court aux accusations (vidéo)
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

TPMP était en plein cœur d’une nouvelle polémique cette semaine. Cyril Hanouna était accusé d’avoir humilié mardi, en plein direct, Matthieu Delormeau. Hier, le présentateur de TPMP a tenu à répondre aux critiques. Ce jeudi soir sur C8, c’est le chroniqueur qui est revenu sur ces accusations. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique qui enflait depuis mardi soir n’a plus lieu d’être. En début de semaine, Cyril Hanouna était accusé d’avoir humilié Matthieu Delormeau en direct dans l’émission. Il lui lançait "mais ferme ta gueule" avant d’ajouter "Quel bouffon celui-là". Des paroles qui faisaient rapidement le tour du web et des médias. Le lendemain, en l’absence du chroniqueur, Cyril Hanouna tenait à mettre les choses au clair. "Les journalistes ne comprennent pas la vanne" déclarait l’animateur. "TPMP : c’est une émission où l’on se parle à l’antenne comme en coulisses" ajoutait-il.  A propos de Matthieu Delormeau, l’animateur assurait que celui-ci était "très heureux" dans l’émission.

 Matthieu Delormeau met fin à la polémique sur ses humiliations

Ce jeudi soir, Matthieu Delormeau était de retour dans TPMP. L’ancien animateur de NRJ12 en a profité pour revenir sur la supposée humiliation dont il a été victime en début de semaine. "Franchement, je n’ai pas été blessé. (…) Ce qui me rend fou surtout, c’est toute la polémique que ça prend. C’est un bad buzz pour l’émission, pour moi" a déclaré celui qui balançait récemment sur les tricheries dans Secret Story 10. "Je ne comprends pas la polémique, ça s’est passé en début d’émission et je n’ai pas l’impression de faire la gueule ensuite" a continué Matthieu Delormeau. "Ces vannes-là, je pense que les gens comprennent très bien le second degré. Ils comprennent bien qu’on se vanne tous entre nous tout le temps" conclut-il. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : Agathe Auproux harcelée pour une tenue sexy, elle réplique https://t.co/lATtGy9yDV https://t.co/gEwaPMazqX
    Détails
  • 20 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @CamilleCombal: Alors non pas du tout... Croix de bois croix de fer!✋🏻 Et NON je ne reprends pas l’équipe d’Arsenal non plus!🤷🏻‍♂️ Je s…
    Détails
  • 20 avr GAD @gadelmaleh
    RT @KeithAlberstadt: Excited to be performing in Paris, France this weekend! I'll be at @OneNightStandFR at @THEATREdlOEUVRE Monday night.…
    Détails