• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Matthieu Delormeau : il confirme être célibataire (vidéo)

TPMP – Matthieu Delormeau : il confirme être célibataire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son arrivée sur le plateau de TPMP en septembre 2015, Matthieu Delormeau est devenu un incontournable de l’émission. Habitué des plateaux télé, la quarantenaire n’hésite pas à de temps en temps dévoiler quelques anecdotes personnelles. Le 11 mai, il a révélé être officiellement célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

La vie privée de Matthieu Delormeau est très régulièrement au centre des conversations sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Le 11 mai, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur ce sujet : "Lui, on ne sait plus où il en est ! Est-ce qu’il est maqué, est-ce qu’il n’est pas maqué ? Est-ce que le gars de Londres il est toujours avec, on ne sait pas !" a-t-il lancé sur le plateau de TPMP. Immédiatement, Matthieu Delormeau a tenu à réagir, affirmant être "totalement célibataire". Pourtant, Valérie Bénaïm semble ne pas avoir mordu à l’hameçon, puisqu’elle a remarqué une griffure dans le cou de l’animateur. "Ce n’est rien ça, ça n’a rien à voir" a assuré Matthieu Delormeau, expliquant qu’il s’est fait cette petite marque à la salle de sport, avant de revenir sur le sujet de sa vie amoureuse. "Je suis totalement célibataire et je fais des soirées régulièrement avec Jean-Mi’ d’ailleurs" a-t-il expliqué, ce à quoi Cyril Hanouna a suggéré que les deux animateurs pourraient finir ensemble.

"J’ai du mal à être fidèle"

En octobre 2016, Cyril Hanouna avait demandé à Matthieu Delormeau s'il avait l'habitude de retourner avec ses anciens petits copains. Le chroniqueur lui avait sincèrement répondu qu'il se lasse très vite une fois en couple avec quelqu'un : "Quand je suis en couple, très vite, je sens que ça frétille un peu, et que je ne vais pas être fidèle... J'ai du mal à être fidèle. Du coup je quitte pour aller voir ailleurs... Puis je reviens, en général on me laisse une chance une fois. Toutes les personnes que j'ai quittées je suis au moins revenu une fois avec" a-t-il confié.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur en couple avec un pervers narcissique, elle raconte ! https://t.co/9lkGZsj8Qi https://t.co/IiKL4Q2UYL
    Détails