• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau insulté sur Twitter, il reçoit des messages homophobes (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau insulté sur Twitter, il reçoit des messages homophobes (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau a fait quelques confessions sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur avoue être quotidiennement insulté sur Twitter et il comprend la décision de Michel Cymes de quitter ce réseau social. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste ". Après plusieurs mois d’absence, c’est plus en forme que jamais qu’il rejoint la bande de Cyril Hanouna. Le chroniqueur avait besoin d’un peu de recul pour se reposer et se ressourcer. Son retour sur le plateau n’a pas été salué de tous et certains chroniqueurs sont touchés de ne pas avoir eu des nouvelles de Matthieu Delormeau pendant son absence. Les tensions restent fortes avec certains chroniqueurs, mais Cyril Hanouna tient à tout arranger. Pierre Ménès et Matthieu Delormeau semblent s’être réconciliés et les deux chroniqueurs pourront se retrouver ensemble lors d’une même émission. Ce lundi 25 septembre, Matthieu Delormeau a fait quelques confidences et il avoue être énormément insulté et menacé sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

"Je reçois au moins entre 10 et 15 tweets homophobes par jour"

Malgré l’anniversaire de Cyril Hanouna, l’équipe de TPMP a fait un tour sur les images du week-end. Dans l’émission "Le Tube", Michel Cymes expliquait ne pas être prêt à revenir sur Twitter, car il y a trop de critiques. Loin d’être tendre, il n’hésitait pas à insulter les internautes virulents. Alors que Cyril Hanouna affirme adorer ce réseau social, Matthieu Delormeau va dans le sens du célèbre docteur. "Il y a 90% de choses formidables […] Là, il s’adressait aux 10% de gens qui sont racistes, homophobes, tout ça […] Encore aujourd’hui, je reçois au moins entre 10 et 15 tweets vraiment homophobes par jour, des ‘t’aurais dû griller’ […] À aucun moment dans la vie, on me traite de sale pédé 10 fois par jours, alors que sur Twitter, oui", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails