• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau lève le voile sur sa dispute avec Ayem Nour

TPMP : Matthieu Delormeau lève le voile sur sa dispute avec Ayem Nour
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 février 2016, Ayem Nour était l'invitée de Touche pas à mon poste sur D8 pour parler de sa nouvelle aventure dans "Le Mad Mag" de NRJ12. La jeune femme a retrouvé Matthieu Delormeau, son ex-acolyte avec lequel elle s'était brouillée puis réconciliée. L'occasion pour le duo de révéler enfin les coulisses de leur grosse dispute survenue il y a deux ans dans les locaux de la chaîne.

Ayem Nour a été révélée grâce à sa participation à la cinquième saison de Secret Story sur TF1. Dans la Maison des secrets, la jeune femme avait entamé une relation avec Daniel qui n'avait finalement pas abouti. Si cette dernière n'a pas remporté cette édition 2011 (ndlr : Marie Garet est LA grande gagnante), elle a récemment été la cible de rumeurs sur une grossesse, heureux évènement qu'elle a enfin officialisé en exclusivité à Gala. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu'un magazine a décidé de publier sans mon accord (...) A un moment, je n'ai pas d'autre choix que de l'assumer", confiait-elle. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Ayem Nour a été contactée par NRJ12 pour animer la nouvelle version du Mag baptisée "Mad Mag" qui accompagne chaque jour la diffusion d'un épisode inédit des Anges de la télé-réalité 8. "Je vais tout faire pour que l'émission plaise aux gens (...) Je ne vais pas changer l'ADN de l'émission mais je vais ajouter des choses", révélait-elle dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1 en début de semaine.

"Elle m'avait griffé"

En 2013 déjà, Ayem Nour co-animait Le Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Mais leur relation était devenue chaotique au fil des mois et leur collaboration avait pris fin début janvier 2014, lorsque Caroline Receveur a été désignée par la production pour remplacer l'animatrice de June TV. Ce mercredi 24 février 2016, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Ayem Nour a retrouvé son ex-acolyte. L'occasion pour le duo de confirmer que leur relation n'a pas toujours été au beau fixe. "C'était très chaud (...) Elle m'avait griffé, donc, du coup après, elle a dû s'éloigner un petit peu", a lancé Matthieu Delormeau. Convoqués ensemble par le patron de NRJ12, il ont dû se séparer, mais Ayem Nour a assuré que ce n'était pas la raison de son départ de la chaîne. "En l'occurrence, je ne suis pas parti à cause ça (...) Ils ne m'ont pas tout dit alors parce que, quand je suis partie, je suis partie de mon plein gré, et on ne m'a jamais dit qu'il fallait que je m'éloigne à cause de notre dispute".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails