• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau maître-nageur d'Alerte à Malibu (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau maître-nageur d'Alerte à Malibu (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour immortaliser la venue de Pamela Anderson sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau s’est plongé dans le personnage incarné par la bimbo dans "Alerte à Malibu". Le "lifeguard" est-il parvenu à sauver un des chroniqueurs de la noyade ? Non Stop People vous délivre la réponse.

Matthieu Delormeau n’a définitivement rien à envier à Pamela Anderson. Invitée de "Touche pas à mon poste", la Canadienne a pu s’apercevoir qu’elle avait un équivalent masculin parmi les chroniqueurs. Décoré aux couleurs de la série "Alerte à Malibu", le plateau de TPMP a vu l’entrée tonitruante, au combien fracassante, de Matthieu Delormeau (torse nu). Depuis la plage et muni de l’inévitable flotteur de secours gonflable – comme dans le générique avec un semblant de ralenti - il n’a pas hésité une seule seconde à "braver la mer et le danger" pour sauver le "chroniqueur en péril".

Un plateau extrêmement chaud

Acclamé par le public et plus spécialement par la gente féminine, Matthieu Delormeau a sauté dans une piscine à balles, à l’intérieur de laquelle une personne se noyait. Probablement une femme à la vue d’une longue chevelure blonde. Mais finalement, rien de tout cela. Il s’agissait en réalité de Jean-Michel Maire, coiffé d’une perruque. Avant de sauver son collègue, Matthieu Delormeau a tenté de l’embrasser, en vain, avant de réessayer en simulant un nécessaire bouche-à-bouche. Entre les deux, l’homme de 43 ans, sauveur du soir, s’est adonné à une danse au-dessus de Jean-Michel Maire. Ce dernier, malgré le manque de sérieux criant de Matthieu Delormeau, a quand même été sauvé. En effet, il est ressorti de la piscine à balles dans les bras de son sexy sauveteur. Une plaisanterie relativement insolite, qui en plus d’avoir fait rire les spectateurs et téléspectateurs, a provoqué l'hilarité de Cyril Hanouna.

Par Lucas Vinois

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails