TV

TPMP : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla

   / 6  
Nabilla Benattia
1
Nabilla Benattia
Nabilla au salon WTF
2
Nabilla au salon WTF
Nabilla et Thomas Vergara à l'inauguration du magasin Blooshop
3
Nabilla et Thomas Vergara à l'inauguration du magasin Blooshop
Matthieu Delormeau au Grand Palais
4
Matthieu Delormeau au Grand Palais
Matthieu Delormeau au Grand Rex
5
Matthieu Delormeau au Grand Rex
Matthieu Delormeau à une avant-première
6
Matthieu Delormeau à une avant-première
  • A-
  • A+

Ce lundi soir, Matthieu Delormeau a réagi au passage de Nabilla dans Sept à Huit sur TF1. Le chroniqueur de TPMP ne croit pas en la rédemption de la jeune femme. Selon lui, la starlette n'est pas sincère. Non Stop People vous en dit plus.

Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Nabilla. Le chroniqueur de TPMP ne porte pas la bimbo dans son cœur et l'a fait savoir à de multiples reprises sur le plateau de l'émission. Les raisons ? Il pense que Nabilla n'avait sa place dans TPMP. Pire, il lui reproche d'être virulente sur les réseaux sociaux et de manquer de sincérité. Pourtant, Nabilla semblait sincère ce dimanche lors de son passage dans Sept à Huit. En effet, elle a décidé de dire toute la vérité sur le drame survenu en novembre 2014. Soupçonnée, d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, elle s'est livrée à cœur ouvert sur le sujet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son passage dans l'émission présentée par Harry Roselmack a fait un carton. En effet, plus de 4,5 millions de téléspectatuers étaient devant leur télévisions afin de suivre les révélations de Nabilla. Toutefois, la compagne de Thomas Vergara ne fait pas l'unanimté comme auprès de Matthieu Delormeau. 

"Je crois moyennement à sa rédemption"

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a fait savoir qu'il ne croyait pas du tout en la sincérité de la jeune femme lors de son passage dans Sept à Huit : "Je crois que c'est un formidable coup de marketing" a-t-il confié. Avant d'ajouter : "Je crois moyennement à sa rédemption. Tout a été managé." Ainsi, le chroniqueur avoue qu'il n'a pas été ému par Nabilla et qu'il est même resté de marbre face à son interview vérité dans Sept à Huit. 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par kev | le Mardi 12 Avril - 19:54
Je suis entièrement d'accord
Je suis entièrement d'accord avec toi matthieu.....suis choquée enfin bref ...j espère cyril va pas la faire revenir dans tpmp ....tu es le meilleur es le plus beau ta bcp de classe
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails