• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau pousse un énorme coup de gueule contre Delphine Ernotte (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau pousse un énorme coup de gueule contre Delphine Ernotte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir dans "Touche pas à mon poste", Maxime Guény a révélé que la direction de France 2 avait demandé à Patrick Sébastien d’organiser une émission spéciale uniquement avec des femmes pour le 31 décembre. Un scoop qui a fait bondir Matthieu Delormeau. Non Stop People vous raconte tout.

Entre "Touche pas à mon poste" et Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, ce n’est pas franchement le grand amour. En septembre dernier, Cyril Hanouna ne s’était d’ailleurs pas gêné pour la critiquer ouvertement et la présenter comme la responsable des difficultés éprouvées par France 2 l’après-midi : "Je crois que Delphine Ernotte, elle connaît aussi bien la télé que moi la boucherie" avait balancé l’animateur de TPMP, "C’est une catastrophe les après-midis de France TV, elle loupe tout, tout ce qu’elle a lancé c’est une catastrophe, sauf Nagui avec ‘N’oubliez pas les paroles’ mais c’était là avant et le reste c’est un véritable marasme".

Matthieu Delormeau s'attaque à Delphine Ernotte

Mardi soir toutefois, Cyril Hanouna n’était pas forcément d’accord avec le gros coup de gueule poussé par Matthieu Delormeau contre Delphine Ernotte. En cause, la décision de France 2 d’organiser une soirée spéciale pour le 31 décembre avec Patrick Sébastien aux manettes et exclusivement des femmes en tant qu’invitées : "Si on avait encore un doute que Delphine Ernotte n’aime ni les hommes, ni les vieux ni les gays, comme ça au moins c’est réglé" a lancé le chroniqueur, visiblement passablement énervé, "Vous prenez toute la grille, il n’y a plus que des filles. Elle ne rencontre plus aucun producteur, c’est hallucinant. J’avais rencontré France TV à l’époque où il y avait eu un problème d’homophobie, je lui avais demandé si on pouvait faire un documentaire, on n’a même pas eu de réponse. En revanche des documentaires sur le sexisme, il y en a en veux-tu en voilà... Elle ne s’intéresse qu’aux femmes !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏❤️ https://t.co/eDdVlP2oGh
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris! Un grand bravo @B_Castaldi et @bernard_montiel qui ont assuré grave! Je suis trop fier de vous 2 et je vous aime fort😘
    Détails