• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau prend la défense de Laurent Ruquier (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau prend la défense de Laurent Ruquier (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau est revenu jeudi soir sur le gros coup de gueule poussé par Laurent Ruquier dans les colonnes de Paris Match après les critiques dont a été victime Vanessa Burggraf sur Twitter. Le chroniqueur de TPMP a loué l'attitude de l'animateur et critiqué les haters des réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le coup de gueule de la journée. Dans les colonnes de Paris Match, Laurent Ruquier s'est emporté contre les critiques dont a été victime sa nouvelle chroniqueuse dans On n'est pas couché, Vanessa Burggraf. Jugée décevante par les internautes, la remplaçante de Léa Salamé a trouvé en l'animateur un soutien de poids : "Je trouve que Vanessa Burggraf, pour une première, a vraiment été parfaite, excellente, incisive, mordante, comme je le souhaitais" a-t-il assuré avant d'attaquer les haters des réseaux sociaux :"Vous n’allez pas faire partie des cons qui reprennent Twitter, cette fachosphère. C’est tellement débile (…) Ne vous basez pas sur trois tweets de connards, s’il vous plaît" a-t-il ensuite supplié le journaliste l'interrogeant sur les critiques.

"Ce n'est pas très politiquement correct"

Et ce coup de gueule, Matthieu Delormeau l'a apprécié, lui qui est évidemment, en tant que chroniqueur de TPMP, occasionnellement sujet aux critiques des internautes : "Là où c'est assez fort c'est que c'est anti-démagogie parce que franchement ce qu'il a fait ce n'est pas très politiquement correct. Et surtout ce qu'il dit c'est qu'il s'en prend aux journalistes en disant 'Pensez par vous mêmes, arrêtez de répéter bêtement ce que disent les haters', ceux qui sont vraiment juste là pour tout dézinguer sur Twitter et juste sortir leur haine. En général pour 90% des gens qui disent ce qu'ils pensent, y a 10% des gens qui sont juste des haineux qu'on a envie de gifler et qui se planquent derrière un ordinateur et qui sont vraiment juste insupportables". Visiblement Matthieu Delormeau en avait gros sur le cœur.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct P!nk @Pink
    THANKYOU 🙏 https://t.co/occz4I2NR1
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Order my new #ParisHiltonJeans Collection 😍(https://t.co/gPhYzzibTU) https://t.co/QqnNueY71U
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    SMASHVILLE aka Nashville u were an INCREDIBLE time tonight! Thanks for teaching me how 2write a real song & sticking by me all these years☺️
    Détails