• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau a pu compter sur Enora Malagré lorsqu’il était déprimé (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau a pu compter sur Enora Malagré lorsqu’il était déprimé (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste" vendredi 10 janvier, Matthieu Delormeau a adressé un message très touchant à Enora Malagré pour la remercier de son soutien lorsqu’il avait souffert de dépression. Un geste qui a ému l’intéressée mais aussi les autres chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant le désormais traditionnel conseil de classe de l’émission de C8, Enora Malagré a dû entendre les commentaires de ses petits camarades à son sujet. Lorsqu’est venu le tour de Matthieu Delormeau, la surprise et l’émotion étaient au rendez-vous. En effet, le chroniqueur de 42 ans a témoigné du soutien sans faille de la jolie blonde lorsqu’il a été victime d’une déferlante médiatique en novembre dernier. Souvenez-vous, il y a quelques mois, l’ancien animateur d’NRJ12 était au cœur de la polémique après plusieurs tacles et gags survenus dans TPMP. Il était alors jugé de bouc émissaire de Cyril Hanouna et n’a visiblement pas bien vécu cette période et selon lui, "la seule" qui l’ait aidée durant ces quelques mois, c’est Enora Malagré.

Matthieu Delormeau s’est relevé grâce à Enora Malagré

"Tu es extrêmement fidèle" a tout d’abord déclaré Matthieu Delormeau pour entamer ses remarques au sujet d’Enora Malagré. Au-delà des compliments sur ses talents professionnels, il est allé plus loin en revenant sur la période sombre qu’il a traversé fin 2016. "Au mois de novembre, je ne le cache pas trop, mais ça n'allait pas très bien pour moi. (…) Petite dépres­sion, bref, j'étais pas bien. Tu es la seule dans l'équipe qui m'a envoyé des textos avec 'Comment tu vas ? Tu veux qu'on aille dîner ?' T'es la seule à envoyer des textos hyper mignons." a confié le producteur de "Tellement Vrai" avant d’ajouter "La seule qui, quand t'as trois secondes et qu'on est crevés et qu'on rentre chez nous, fonce dans une assoc' pour pédaler sur un vélo pour des enfants qui ont rien, et qui ne le dira jamais, c'est Eno !". Ces déclarations ont touché l’animatrice du "Van" en plein cœur sous les applaudissements du public.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan confirme avoir cédé ses parts de la maison à David… https://t.co/kPIX9aEtix
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m starting to watch This Is Us. Who watches it? Is it good?
    Détails