Lundi 2 septembre, Cyril Hanouna a donné le coup d’envoi de la dixième saison de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l’émission, Matthieu Delormeau s’est confié sur ses vacances d’été passées en très bonne compagnie. Non Stop People vous dévoile tout.
TPMP : Matthieu Delormeau raconte ses incroyables vacances avec Elton John
C’était le rendez-vous télévisuel à ne pas manquer ! Lundi 2 septembre, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna et toute son équipe de chroniqueurs pour le lancement de la dixième saison de "Touche pas à mon Poste". Pour marquer le coup, le trublion du PAF n’a pas fait les choses à moitié. Le présentateur de TPMP a ouvert son émission en extérieur avec un sublime tapis rouge. Il a par la suite fait sensation en organisant un karaoké géant, et Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait une entrée très remarquée en musique. Les deux chroniqueuses ont offert aux téléspectateurs une danse endiablée sur le tube culte " Like a Virgin" de Madonna, puis sur le classique de Britney Spears "Baby one more time". Pour clore leur prestation, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont même échangé un torride baiser. Une façon de mettre un terme aux rumeurs persistantes sur une inimitié qui existerait entre elles. Et à en voir les commentaires sur Twitter, les internautes ont visiblement été conquis.
"Tu es mon petit Beckham français"
Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur les vacances d’été de Matthieu Delormeau. Si le chroniqueur n’a pas trouvé l’amour pendant sa pause estivale, il a fait une rencontre qui a marqué sa vie. "J’ai passé 48 heures avec une star internationale", a lancé Matthieu Delormeau sous le regard dubitatif de la star du PAF. Curieux, les chroniqueurs ont bien évidemment voulu en savoir plus sur l’identité de la star. "J’ai été quelque jours à Nice avec un ami (….) et il me dit tient on va aller dîner quelque part on va diner à Mougin", a poursuivi Matthieu Delormeau, "Je vois qu’il y a deux gardes du corps (…) là – arrive à côté de moi Elton John", a-t-il confié en précisant que le chanteur anglais avait souligné sa ressemblance avec David Beckham lorsqu’il était jeune. "Tu es mon petit Beckham français", lui aurait soufflé l’interprète de "Your Song". A la suite de leur rencontre, Matthieu Delormeau aurait même eu le privilège d’être convié dans la résidence du mari de David Furnish mais également sur son bateau. Et visiblement entre Elton John et Matthieu Delormeau, le feeling était au rendez-vous. "J’ai senti que si je voulais, y’avait moyen de moyenner", a-t-il conclu.
Par Noelle Binet