• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Matthieu Delormeau recontacté par NRJ 12, il tacle la production du Mag (Vidéo)

TPMP – Matthieu Delormeau recontacté par NRJ 12, il tacle la production du Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau semble visiblement avoir été vexé à la suite de son licenciement de la chaîne NRJ 12, il y a quelques mois. Et bien qu’il ait été recontacté par les dirigeants de la chaîne, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’hésite pas à les tacler, assurant que "c’est une catastrophe". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis septembre, la chaîne NRJ12 doit essuyer de nombreux échecs. Après la déprogrammation précipitée de L’Académie des 9, porté par Benjamin Castaldi, et le potentiel départ annoncé de Karima Charni, fraichement débarquée, ce sont les audiences en baisse du Mag de la télé-réalité qui feraient trembler les murs de NRJ 12. La descente aux enfers continue pour la chaîne puisqu’après avoir essayé de recontacter leur ancien animateur phare, Matthieu Delormeau, celui-ci aurait refusé les propositions des dirigeants.

Ce mardi 3 novembre, Jean-Michel Maire a poussé un virulent coup de gueule contre l’émission phare de NRJ 12. Il dénonce la production du Mag de la télé-réalité de copier-coller Touche pas à mon poste. Le chroniqueur s’en prend alors au contenu de l’émission. "Ils font des séquences que l’on fait pratiquement toujours comme "C’est quoi la suite ?"", déplore-t-il. "Il nous pompe", ajoute-t-il avant de poursuivre : "Hier, il y avait Jean-Marc Généreux, ils ont fait "Danse avec les nazes", comme on avait fait nous un jour." "C’est incroyable", conclut-il.

Matthieu Delormeau : "C'est une catastrophe"

Depuis la rentrée, ce sont les deux acolytes, Capucine Anav et Benoit Dubois, qui avaient repris le flambeau à la présentation du Mag à la suite du départ de Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier avait été viré il y a quelques mois sans de véritables explications de la part de la chaîne qui souhaitait faire peau neuve et attirer un nouveau public. C’est ainsi qu’après dix ans de bons et loyaux services, le nouveau chroniqueur de TPMP a été évincé. Mais, depuis le départ de l’animateur, la chaîne touche le fond. Avec des audiences catastrophiques, dont Benjamin Castaldi, nouvelle recrue de la chaîne, en a fait les frais avec la déprogrammation de L’Académie des 9, la direction de NRJ 12 aurait recontacté Matthieu Delormeau en urgence. Selon nos confrères de Public, l’animateur et producteur aurait reçu de nombreux appels de la part des dirigeants de la chaîne. Désormais chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau ne souhaiterait pas donné suite aux propositions formulées par la chaîne.

Alors que Jean-Michel Maire, qui fête ses 54 ans ce mardi 3 novembre, poussait un violent coup de gueule contre Le Mag de la télé-réalité, l’ancien animateur du programme, Matthieu Delormeau, n’a pas hésité à tacler la production de NRJ 12. "Le producteur qui s’en occupe n’est pas bon", déclare-t-il avant d’affirmer qu'"ils ont très très peu de moyens". Et Matthieu Delormeau a une explication toute simple de cette "catastrophe" : "Ils sont pris dans cette spirale négative de la chaîne, où rien ne marche" Ambiance. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails