• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau refuse de parler de son orientation sexuelle, il explique pourquoi (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau refuse de parler de son orientation sexuelle, il explique pourquoi (vidéo)
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre 2015, Matthieu Delormeau a rejoint Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Si l'ex-animateur de NRJ12 a marqué le programme avec sa "Delormeau Dance", il se refuse toujours à en dire plus sur son orientation sexuelle dans l'émission. En exclusivité pour Télé-Loisirs, il a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de rejoindre Cyril Hanouna en tant que chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Matthieu Delormeau officiait sur NRJ12. Si l'animateur était aux commandes de l'émission "Tellement vrai", il a aussi co-animé "Le Mag" aux côtés de Jeny Priez, Ayem Nour et Caroline Receveur, avant d'annoncer son départ de la chaîne. Depuis septembre 2015, Matthieu Delormeau a pris place sur le banc des chroniqueurs pour commenter les programmes TV et relever des défis toujours aussi délirants. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir sa légendaire "Delormeau Dance", mais aussi sa réconciliation avec Nabilla à la suite d'un différend concernant la sortie de son livre le 14 avril dernier, "Trop vite".

"Il s'agit d'un sujet désuet"

Dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau doit souvent faire face aux questions de Cyril Hanouna sur sa vie privée. Si en juin dernier, l'animateur de 41 ans a fait quelques confidences intimes, il ne s'était pas étalé longtemps sur le sujet. Interrogé par Télé-Loisirs, ce dernier a expliqué pourquoi il se refusait à tout commentaire sur son orientation sexuelle dans l'émission. "Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel… chacun fait ce qu'il veut. Pour moi, en tout cas, il s'agit d'un sujet désuet et je ne me pose pas la question d'en parler ou pas à l'antenne", a-t-il répondu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails