TV

TPMP - Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Bernard Montiel et Erika Moulet

TPMP - Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Bernard Montiel et Erika Moulet
  • A-
  • A+

Matthieu Delormeau ne fait pas toujours l’unanimité. Fraichement débarqué dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste après avoir été évincé de la chaîne NRJ12, Matthieu Delormeau a essuyé de nombreuses déceptions. En effet, licencié de NRJ12 en juin dernier sans réelles explications, Cyril Hanouna l’avait alors contacté pour qu’il rejoigne la bande de TPMP. Une proposition que Matthieu Delormeau n’a pu refuser. Et pour cause, la nouvelle recrue de TPMP ne s’est pas fait que des bonnes relations dans le milieu de la télévision. L’occasion pour lui de se livrer sous un nouveau jour.

A la fin du mois de juin, Matthieu Delormeau tirait sa révérence de NRJ12, chaîne sur laquelle l’animateur officiait depuis de nombreuses années. Alors que Matthieu Delormeau se retrouvait sans chaîne et surtout sans programme, Cyril Hanouna a volé à son secours. En effet, le présentateur de Touche pas à mon Poste a proposé un poste de chroniqueur à l’ancien animateur de Tellement Vrai.

Et si Matthieu Delormeau a accepté avec plaisir la proposition de Cyril Hanouna, l’ancien présentateur de NRJ12 est pourtant loin de faire l’unanimité auprès de ses nouveaux collègues de travail. Car si Cyril Hanouna semble beaucoup apprécier Matthieu Delormeau, de son côté l’ancien présentateur du Mag est loin d’avoir que des amis sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

"On n'a pas d'affinité"

Récemment, Jean-Marc Morandini était venu pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Alors qu’une violente dispute les avait opposé dans le passé, Matthieu Delormeau a pris les devants pour se rabibocher avec l’animateur de Face à France. Après lui avoir lu un touchant poème, qui en avait fait rire plus d’un sur le plateau, Matthieu Delormeau avait laissé deux choix à Jean-Marc Morandini : ouvrir le rideau qui les séparait, preuve d’une réconciliation imminente ou laisser le rideau fermé et refuser la proposition de Matthieu Delormeau. A la surprise générale, Jean-Marc Morandini avait opté pour la deuxième solution, laissant Matthieu Delormeau perplexe.

Ce mardi 24 novembre nouveau rebondissement. Alors que Bernard Montiel était de retour parmi les chroniqueurs de TPMP, ce dernier a avoué ne pas être en très bon termes avec Matthieu Delormeau. A l’origine de cette querelle, des propos pas très sympathiques échangés entre les deux hommes de télévision. Après avoir parlé de Bernard Montiel, Cyril Hanouna a demandé à Matthieu Delormeau s’il appréciait Erika Moulet. Et c’est avec la plus grande franchise que le chroniqueur de TPMP a avoué ne pas avoir d’affinité avec la jolie brune. Ambiance.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par fadela Monroe | le Jeudi 17 Mars - 20:52
Qu Elle arrette cette Enora
Qu Elle arrette cette Enora malare ,c bon on LA trop vue ,tjours a cracher sur tous le monde,a faire sa caraille, oh oh ras LA casquette Elle ne Porte rien Dan's cette emission dhumour ...alors Erica moulet est fraiche ,petillante, son grain de folie naturel ,j comprend qu Enora doit jalouse ,Elle est loin derriere Elle .Erika j t kiff c de LA jalousie ,si cyrill garde Enora j n regarderais plus tpmp alors k j adire cette emission .mais delaurmeau, Malaret c bon koi stop ....stop .Vive Erica t est au top
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails