• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Gilles Verdez (Vidéo)

TPMP – Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Gilles Verdez (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les tensions entre les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna sont montées d'un cran ce lundi 6 février. En cause, une interview à charge contre Matthieu Delormeau donnée par Gilles Verdez dans TVMag. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau règle ses comptes. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, rien ne va plus. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna sont connus pour leur franc-parler et, il faut le dire, pour leur coup de gueule quasi-quotidiens. Entre les deux hommes, en revanche, la ressemblance s'arrête là. Les dissensions entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, si elles sont palpables sur le plateau de Touche pas à mon Poste, ont pris un tournant encore plus sérieux ce lundi 6 février. En cause, une interview de Gilles Verdez accordée à TV Mag dans laquelle le chroniqueur se montre très critique envers son collègue. ''En tant que chroniqueur, j'essaie de le faire progresser par le débat. Je trouve que ses formules sont parfois un peu courtes, improvisées, pas assez préparées, donc je m'évertue à le mettre en face de ses propres contradictions. (…) J'espère pouvoir lui permettre de s'exprimer pleinement et d'arrêter de dire des bêtises'', explique Gilles Verdez.

''Tu n'as pas beaucoup de courage''

Forcément, ces déclarations très critiques n'ont pas été du goût du principal intéressé. Manque de chance pour Gilles Verdez, ce lundi soir sur Touche pas à mon Poste, c'était l'heure de son conseil de classe. L'occasion pour Matthieu Delormeau de dire tout le bien qu'il pense de lui. ''Si tu étais payé aux conneries que tu dis, tu serais milliardaire'', attaque d'emblée Matthieu Delormeau. ''Pour faire le show, parfois tu vas trop loin, tu peux blesser des gens (…) Pour l'avoir vécu, quand t'es de l'autre côté de la télévision, ça blesse'', s'agace l'ancien chroniqueur de NRJ 12. Matthieu Delormeau poursuit, accusant sans détour Gilles Verdez d'être un ''fayot''. ''Dernier point, celui qui me dérange le plus, c'est que tu es toujours, toujours, toujours du côté de Cyril, tu n'as pas beaucoup de courage''. Des accusations vite balayées par l'animateur lui-même qui accuse Matthieu Delormeau de ''dire n'importe quoi'', avec l'appui de Valérie Benaïm.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails