• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau rejoint l'équipe des chroniqueurs

TPMP : Matthieu Delormeau rejoint l'équipe des chroniqueurs
@ Instagram mdelormeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise de la rentrée, Matthieu Delormeau quitte la chaîne de la TNT NRJ12 pour intégrer l'équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna et son émission : "Touche pas à mon poste". Le 31 Août toute la bande de l'émission fait son retour sur D8, pour sa quatrième saison ! Une semaine avant le retour du célèbre programme, de nouveaux noms de chroniqueurs viennent d'être dévoilés !

Matthieu Delormeau qui affole la toile avec des photos de lui torse nu, fait sa rentrée sur D8 cette année. L'ancien animateur du Mag, de Tellement Vrai et des Anges sur NRJ12 a fait ses adieux la chaine et débarque sur D8 pour intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna, présentateur phare de l'émission avait souhaité du nouveau dans son équipe afin de rendre le programme toujours plus divertissant. C'est chose faite, il y aura bel et bien de nouveaux noms autour de la table de Touche pas à mon poste. 

Alors que Benjamin Castaldi a quitté D8 pour NRJ12, Matthieu Delormeau a fait l'inverse. Figure emblématique de la chaine pour adolescents il a décidé de prendre une nouvelle direction dans sa carrière et officiera dès lundi prochain dans l'émission Touche pas à mon poste aux côtés des autres chroniqueurs. 

La nouvelle a été annoncée via le compte Twitter de Touche pas à mon poste ce lundi 24 Août : "J-7 avant le retour de #TPMP. Nous sommes heureux de vous annoncer que Matthieu Delormeau rejoint la bande". L'ex-animateur du Mag, qui s'était fait arrêter en vacances, intègrera donc l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée. 

Trois nouveaux noms ! 

Matthieu Delormeau réconcilié avec Ayem Nour, n'est pas le seul à rejoindre la bande, s'ajoute au casting Erika Moulet (ex-animatrice sur NRJ12), Emilie Lopez (journaliste à Télé Star) et Eric Dussart (RTL) qui était déjà sur Touche pas à mon poste sur France 4. Angela Lorente rejoindra aussi les rangs ainsi que Nicolas Vollaire, rédacteur en chef de TV Magazine. De nombreuses nouveautés seront également de la aprtie concernant l'émission et Gérar Louvin fera aussi son grand retour dès le 8 septembre ! 

Bertand Chameroy et Camille Combal continueront leurs séquences humoristiques et Elie Semour aura sa propre chronique quotidienne intitulée "Les petites annonces du poste". Retrouvez Touche pas à mon poste sur D8 à partir du 31 août 2015. De 18h50 à 20h55

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails