• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau remonté contre Vaimalama Chaves, découvrez pourquoi

TPMP : Matthieu Delormeau remonté contre Vaimalama Chaves, découvrez pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, Matthieu Delormeau n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Vaimalama Chaves dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Le chroniqueur a reproché à Miss France 2019 sa "vulgarité" à la suite de son passage dans "Les enfants de la télé" dimanche dernier. Interrogée sur le salon de l'Agriculture, cette dernière avait fait une blague inattendue face à Laurent Ruquier.

En décembre dernier - à l'issue d'une prestigieuse cérémonie organisée à Lille - Vaimalama Chaves était élue Miss France 2019, succédant ainsi à Maëva Coucke. Depuis son élection, la jolie Tahitienne de 24 ans n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sur les plateaux de télévision, au risque parfois de déraper. En effet, il y a quelques mois, la reine de beauté se prononçait notamment au sujet du mouvement des gilets jaunes, faisant ainsi une entorse au règlement imposé par le comité Miss France. Elle n'avait pas hésité à répondre aux critiques sur Twitter concernant son côté cash. "Je suis bien dans mes baskets et continuerait à faire de mon mieux. Soyons heureux", postait-elle. Plus récemment, Vaimalama Chaves avait osé une blague sur la petite taille d'Anouar Toubali dans l'émission "Ça commence aujourd'hui", provoquant l'hilarité de l'acteur sur le plateau.

"C'est Miss buzz"

Ce lundi 15 avril 2019 - dans "Touche pas à mon poste" sur C8 - Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s'ils trouvaient Vaimalama Chaves trop cash dans les médias. Pour aider sa bande à se faire une opinion sur le sujet, le trublion du PAF a diffusé une séquence datant de dimanche dernier dans laquelle Miss France 2019 était l'invitée de Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé". L'animateur lui avait alors demandé quel était l'animal qu'elle avait préféré au salon de l'Agriculture. "Ça dépend de la cuisson", avait-elle alors répondu.

Si Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi ou encore Valérie Benaïm ont défendu le franc-parler de la jeune femme, Matthieu Delormeau l'a une nouvelle fois taclée. "Elle est d'une rare vulgarité", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Là évidemment, la blague était drôle, mais quand elle dit : 'Je ne suis pas là pour qu'on s'en branle' ce n'est pas Miss France, c'est Miss buzz. Elle s'est dit : 'J'ai un an pour faire des petits buzz et des petits clics et puis je serai chroniqueuse chez Hanouna où je ne sais pas quoi' (...) C'est une jolie fille, elle devait représenter la France et elle représente la France comment ? En faisant du buzz et en disant je m'en branle et en étant vulgaire et ben la France, ce n'est pas la vulgarité. En tout cas, ce n'est pas ma France".

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails