• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau révèle pourquoi il s’est fait virer de NRJ 12 (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau révèle pourquoi il s’est fait virer de NRJ 12 (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce vendredi 7 octobre, Matthieu Delormeau est revenu sur son brutal licenciement de NRJ 12. Dans "Touche pas à mon poste", il explique que la chaîne souhaitait changer d'image et arrêter avec la télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau n’avait jamais vraiment dit pourquoi il s’était fait virer de la chaîne dont il était l’étendard pendant plusieurs années. Dans l’émission du vendredi 7 octobre, Cyril Hanouna ouvre la plaie et demande, le plus sérieusement du monde, pourquoi NRJ 12 n’a pas souhaité conserver l’animateur. Le chroniqueur raconte alors comment les derniers jours de son contrat se sont déroulés. Il explique que c’est Vincent Broussard, patron du pôle télé de NRJ qui est à l’origine de son licenciement.

Porte-drapeau de NRJ 12

La raison ? NRJ 12 voulait changer son image, être plus qualitatif et ne plus être catalogué comme étant une chaîne de télé-réalité. Pour Vincent Broussard, Matthieu Delormeau était "le porte-drapeau de cette télé-là" et la chaîne n’en voulait plus. Selon le chroniqueur, NRJ 12 a souhaité faire un grand ménage "alors que deux jours avant j’étais dans la photo de classe et j’étais l’image de cette chaîne".
Matthieu Delormeau est également revenu sur les audiences du Mad Mag, en chute libre depuis quelques années. Il se vante qu’à son époque, le Mag de NRJ 12 pouvait aller jusqu’à 900 000 téléspectateurs alors qu’aujourd’hui Martial et son équipe stagnent à 60 000 téléspectateurs. Cyril Hanouna rappelle d’ailleurs que Martial a été recruté par NRJ 12 sur les conseils de Matthieu Delormeau qui a su déceler le talent d’animateur de ce trublion de la télé, découvert dans la Nouvelle Star.  
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @GillesClavreul: Oui voilà, on allait le dire #mehdimeklat https://t.co/HjmofC19ry
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #ChristopheCarriere évincé de #TPMP ? Il rétablit la vérité ! https://t.co/vHVHHb4Mtq https://t.co/H9XuIlMa2Q
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @PPDA évincé de #TF1 par #NicolasSarkozy ? Il balance ! #LeDivan https://t.co/QpUHXrcDXG https://t.co/PpGCLxVrit
    Détails