• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau révolté contre Miss France, son violent coup de gueule !

TPMP : Matthieu Delormeau révolté contre Miss France, son violent coup de gueule !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 7 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont débattu sur la destitution de Miss Bretagne après que des photos dénudées aient été découvertes. De là, Matthieu Delormeau a créé la surprise en poussant un violent coup de gueule contre le concours de beauté. Non Stop People vous en dit plus.

Hier, mardi 6 octobre, Eugénie Journée, élue Miss Bretagne 2015 samedi dernier, a été destituée de son titre. En cause, des photos d’elle dénudée publiée via son compte Facebook. Dessus, la jeune femme de 23 ans apparaît en jean et topless. Sans plus attendre, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, s’était expliquée sur cette décision dans les colonnes de Metronews : "Le problème, ce n’est pas de savoir si ces photos sont choquantes ou artistiques. C’est l’acte de se dénuder devant un objectif qui est sanctionné", avait-elle lancé avant de poursuivre : "Le règlement dit que les jeunes filles ne doivent pas poser dénudées ou dans des situations équivoques. Nous ne pouvons pas faire de cas par cas. C’est dommage pour elle car elle est très jolie. Elle faisait partie de mes favorites".

"Ce sont des femmes qu’on traite comme des dindes"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna a, ce mercredi 7 octobre, réagi à la polémique. Ainsi, Bertrand Chameroy -qui est le type d'homme d'Audrey Pulvar, comme elle l'avait elle-même confié- a souligné le fait que lors du défilé en maillot de bain, les Miss seront bien plus dénudées. De là, Matthieu Delormeau a créé la surprise en poussant un violent coup de gueule contre le programme. "Au-delà de la photo, honte, vraiment à cette émission Miss France. Quand est-ce qu’elle va s’arrêter ? C’est tout le prime qui est grotesque", a-t-il d’abord lâché avant de poursuivre, balançant les raisons de son mécontentement : "Je suis désolé, j’adore Jean-Pierre (Foucault, ndlr) et j’adore Geneviève De Fontenay (…) mais cette émission, vraiment, c’est la honte, c’est l’humiliation des femmes ! On fait défiler des dindes comme ça en maillot de bain". Coupé par Thierry Moreau sur sa vision de la femme, l'ancienne tête d'affiche de NRJ 12 a alors repris : "Ce sont des femmes qu’on traite comme des dindes". Et de conclure : "C’est humiliant pour les femmes. Vraiment, je la déteste cette émission, je n’aime vraiment pas du tout"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails