• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau se fait recadrer par Franck Appietto, le patron de C8

TPMP : Matthieu Delormeau se fait recadrer par Franck Appietto, le patron de C8
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la veille de la fin de la saison, Franck Appietto est apparu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" afin de remettre ses appréciations aux chroniqueurs. Si le bilan est plus que correct pour tous, Matthieu Delormeau s’est toutefois fait remonter les bretelles. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de saison approche à grands pas dans "Touche pas à mon poste". Depuis quelques jours, Cyril Hanouna ne cesse d’évoquer les changements et les nouveautés à venir à la rentrée prochaine dans son célèbre talk-show. De nouvelles recrues, une formule rallongée, des primes à gogo… La chaîne C8 se plie en quatre pour laisser briller Baba et sa bande de chroniqueurs. Ce mercredi 19 juin 2019, l’animateur invitait d’ailleurs le grand patron Franck Appietto à faire un saut sur le plateau en direct. L’occasion pour ce dernier de faire le bilan de l’année et surtout de faire le point sur les prestations des chroniqueurs. Et autant dire que l'homme d'affaires est satisfait de chacune des personnalités présentes autour de la table. Ainsi, on apprend par exemple que Benjamin Castaldi a opéré l’une des meilleures progressions de la saison, Kelly Vedovelli et Raymond Aabou sont de véritables révélations et Doc Gynéco est devenu incontournable.

"La star, c’est lui"

Dans son discours, Franck Appietto n’a pas oublié de donner son avis au sujet de Matthieu Delormeau. Elu meilleur chroniqueur du programme, il est également à l’animation de TPMP People chaque vendredi en début de soirée. S’il récolte des audiences tout à fait honorables, le patron de C8 a tenu malgré tout à calmer ses ardeurs. "Matthieu Delormeau est un excellent producteur. Tu es très bon tu as fait une excellente saison", commence-t-il. "On en a parlé, parfois baisse un tout petit peu l’allure parce que la star, c’est lui" ajoute-t-il en pointant Cyril Hanouna. Un petit tacle qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité sur le plateau. Franck Appietto conclut toutefois sur une bonne note en déclarant : "Mais excellente saison, élément indispensable autour de cette table." Que Matthieu Derlormeau se rassure, sa présence est très attendue dès l’automne prochain et il pourrait même se voir confier quelques primes…

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna, la séquence buzz https://t.co/3mxxejTSud https://t.co/rVOuaUloTe
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris score de ouf hier merci❤️. Mais y a un truc qui me chafouine ce matin! Pourquoi @Jeffpanacloc n’… https://t.co/3UwOgKBZL4
    Détails