• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Aya Nakamura, sa violente réponse

TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Aya Nakamura, sa violente réponse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau n’a pas apprécié le coup de gueule post-NRJ Music Awards d’Aya Nakamura. Lundi 12 novembre, le chroniqueur de "TPMP" l’a fait savoir… sans s’attendre à une virulente réponse de la principale intéressée. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la 20ème édition des NRJ Music Awards, Aya Nakamura était de passage au Palais des Festivals de Cannes, le samedi 10 novembre dernier. Une soirée placée sous le signe de la musique et des paillettes… et durant laquelle la chanteuse a été vexée par une bourde de Nikos Aliagas. Pour rappel, l’animateur avait écorché le prénom de la jeune femme. "Voici Yaka Nakamura", déclarait-il. Remontée, l’interprète de "Djadja" lui a signalé son erreur. Mais sa colère ne s’était pas apaisée après l’événement. Sur Twitter, dans la nuit du 10 au 11 novembre, Aya Nakamura a, ainsi, poussé un violent coup de gueule. "On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire [leur] nom", a-t-elle écrit. Une publication repérée par nos confrères du HuffPost avant d’être supprimée par son auteure.

Matthieu Delormeau monte au créneau

Et l’affaire n’est pas prête de s’arrêter à faire le buzz. Malgré la suppression de son Tweet, Aya Nakamura était dans le viseur de Matthieu Delormeau, lundi 12 novembre, dans "Touche Pas à Mon Poste". C’est alors que le chroniqueur en a profité pour flinguer la chanteuse. "Il n’a pas écorché le nom d’Elton John non plus […] Elle a juste fait un single", a-t-il commencé avant de prendre la défense de Nikos Aliagas. "Elle est vexée uniquement parce qu’elle n’a pas gagné. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s’est excusé à l’antenne et en direct […] C’est juste parce qu’elle est vexée qu’elle n’a pas eu le prix, et c’est tout. Sans déconner, pour qui elle se prend", a-t-il ensuite vociféré. Un enchaînement de tacles qui n’ont plu ni à Gilles Verdez ni à Benjamin Castaldi. Et qui ont provoqué la colère de la principale intéressée. Sur Twitter, cette dernière a mis un violent terme à la discussion. "Petit con !!", a-t-elle balancé. Une insulte accompagnée du hashtag "#RespectezLesGensMerde". Ambiance…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails