• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Matthieu Delormeau : Ses révélations chocs sur sa sextape !

TPMP – Matthieu Delormeau : Ses révélations chocs sur sa sextape !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna évoquait l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. A cette occasion, Matthieu Delormeau a fait des révélations chocs quant à son propre cas. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée au sein de l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau n’en finit plus de faire le buzz. Ainsi, à peine installé autour de la table de Cyril Hanouna qu’il avait déjà dû faire les frais de critiques de la part de ses nouveaux collègues. Gilles Verdez, connu pour ses coups de gueules à répétition, avait alors balancé : "C’est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C’est un mauvais débatteur, bon animateur, je n’y crois pas une seconde !". Quelques mois sont passés et l’ancien animateur du Mag de NRJ 12 semble s’être fait une place. Au point même que Gilles Verdez fasse son mea-culpa, déclarant en direct tout l’amour qu’il porte à la nouvelle recrue : "Je me suis trompé à votre sujet (…) Votre présence est bénéfique et je voudrais vous dire que je vous aime".

Matthieu Delormeau avoue filmer ses ébats sexuels

Désormais à son aise sur le plateau de D8, Matthieu Delormeau n’hésite plus à faire des révélations sur sa vie intime. Ainsi, il y a peu, il s’étalait sur sa première relation sexuelle. "Ça a été un traumatisme", avait-il lâché avant de justifier ses propos : "On a couché ensemble et je reconnais que j’ai été un peu maladroit. Et donc à la fin, j’ai posé la question idiote que posent les garçons. Je lui ai dit : ‘Alors, c’était comment ?’. Et elle m’a dit : ‘T’es touchant mais c’était nul’". Ce lundi 9 novembre, le chroniqueur a de nouveau fait des déclarations sur sa sexualité. Ainsi, alors que l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena était évoquée à l’antenne, Lara Fabian, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, s’est tournée vers Matthieu Delormeau, s’excusant alors : "Je ne sais pas, d’instinct, je l’ai regardé". De là, Cyril Hanouna a questionné celui qui dévoilait son nouveau projet étonnant sur le sujet, lequel a répondu sans tabou : "Ouais", ajoutant : "Non, c’est vrai, je l’avais déjà fait, mais je l’ai effacée". Face aux réactions autour de la table, il s’est alors justifié : "C’est déjà arrivé que dans un moment un peu rigolo ou quoi, bam, on se filme !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Tatiana Silva, ex de Stromae : elle se confie sur leur histoire https://t.co/lmoq7xvie0 https://t.co/HYQLDtbFEL
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails