• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Matthieu Delormeau : ses révélations coquines (Vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau : ses révélations coquines (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il a rejoint le plateau télé de Cyril Hanouna en septembre 2015, Matthieu Delormeau est aujourd’hui un incontournable de l’émission. Habitué des plateaux télés, la quarantenaire n’hésite pas à de temps en temps dévoiler quelques anecdotes personnelles. Jeudi 4 mai, il a une nouvelle fois fait une révélation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a maintenant deux ans que l’ancien présentateur de "Tellement Vrai" qui est diffusé sur NRJ12, a signé pour devenir chroniqueur au sein de l’émission de Cyril Hanouna. Très peu médiatisé sur l’ancienne chaine ou il travaillait, c’est tous les soirs que le public français est amené à découvrir l’humour du jeune homme. Un humour décalé, qui lui a valu quelques débordements, tels que son pantalon rempli de nouilles par Cyril Hanouna. Les paris osés du présentateur de l’émission devenue emblématique. Touche Pas à Mon poste, ont engendré déjà six poursuites parmi les multiples plaintes par le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Des sanctions qui n’ont pas l‘air d’effrayer le présentateur devenu célèbre. Et ce n’est pas ce qui va non plus arrêter Matthieu Delormeau, qui lors du prime de jeudi 4 mai a raconté une histoire particulièrement croustillante.

"Elle n’avait pas été opérée"

 "Je vais chez des amis, on me place à côté d’une jeune fille une quarantaine d’années, mais assez jolie. Et pendant tout le dîner, elle me drague. Mais un peu lourdement. Et je me suis dis à moins qu’elle n’ait pas la télé, elle devrait savoir que je ne suis pas la bonne personne. Et elle me drague. Et à un moment, j’ose lui dire au moment du dessert : Mais vous savez que je ne suis pas trop trop porté sur les gemmes aussi belles soient elle. Et elle me dit : Mais je sais. Et là, elle me prend la main et me l’approche. Et en réalité elle n’avait pas été opérée, elle avait des traits assez jolis. Mais en bas c’était Jean-Michel ! C’était un truc. Je vous jure que c’est vrai. Je ne suis pas curieux, le bas était intéressant, mais le haut ne l’était pas." Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs autour de la table.  Le sujet du transgenre est de plus en plus évoqué, depuis la transformation médiatisée de Bruce Jenner devenu Caitlyn Jenner. Le père de la célèbre mannequin Kendall Jenner et petite sœur de Kim Kardashian. La chaine Canal + compte depuis la rentrée parmi ses rangs une chroniqueuse transgenre, Brigitte Boréale.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails